Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation rapido d'une "ancienne" du forum

Aller en bas 
+4
caudron
Manta210
GRU
boucle_dor
8 participants
AuteurMessage
boucle_dor

boucle_dor


Nombre de messages : 610
Age : 79
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:33

Bonjour à tous!

Forcément, vous me reconnaitrez, mais j'ai dû me réinscrire sur le forum et du coup, je ne peux répondre aux messages privés je je reçois.

JC, très bon anniversaire mon très cher Ami, je t'embrasse. Viva Espagna! cheers

Ensuite, je n'ai pas résisté à l'appel de notre grand Chef Paracolo qui sait mieux que personne décrire une situation... pressante, alors je suis heureuse de manifester ma présence dès cet appel général.

Je reviendra plus tard, là j'ai du taf.

Ah mon amour de Puma, le Malinois, le CPA20 retraité qui a ravi mon cœur et qui vit chez moi va pour le mieux malgré 3 opérations. ( Oui je sais, on m'avait bien dit qu'il me coûterait cher en vétérinaire et alors? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-creation.com
Invité
Invité
avatar



Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:41

et bien re-Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Bienve14 boucle_dor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:59


Bonjour BO (DLF)-j'avais fait mon premier essai forum sous le pseudo fabrepasc ,avant de devenir DLF ,j'ai repris mon ancien pseudo pour un dernier essai.
Content de te lire,de voir que le toutou va bien,ma femme et moi nous avons perdu notre husky il y a deux ans et nous en avons toujours aussi gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:07

Bonjour, bienvenue à toi et Puma...
Revenir en haut Aller en bas
GRU

GRU


Nombre de messages : 128
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:10

aaaaah !!!!! notre B.O. est de retour ... c'est vraiment un plaisir que te revoir parmi nous.....
Bises
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:33

Bonjour et bienvenue!! flower
Revenir en haut Aller en bas
caudron

caudron


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : le Marquenterre (80)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:47

Bonjour & bienvenue Dame boucle_d'or Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Coucou10
Content de te lire et tu as très bien résumé la situation concernant le rappel de Paracolo..... Very Happy
Bien cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:54

Citation :
j'ai dû me réinscrire sur le forum et du coup, je ne peux répondre aux messages privés je je reçois.
?
C'est bien sûr avec un très grand plaisir, surtout après les quelques mois que je viens de passer, que je vois revenir sur ce forum toute cette cohorte d'anciens... Et d'anciennes (dans le bon sens du terme)...

Sois la bienvenue B.O. ton allant et ta gaité, seront j'en suis persuadé bénéfiques au forum...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Nombre de messages : 6645
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:57

bonjour et bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:20

Moi je me souviens que tu m'avais trouvé trop vieux pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalcvr
Modérateur
pascalcvr


Nombre de messages : 883
Age : 63
Localisation : Tarn & Garonne (82)
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:18

Salut BOUCLE D'OR,

Bienvenue sur le forum, et quel plaisir de te retrouver.
Il y avait si longtemps.....

_________________
Amitiés Paras
Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Smiley10 Pascal (BMP 460943 - 23 nov. 81)
Passionné, je recherche des pièces du 13ème RDP (Impératrices et TOUT sur le 1/13).
Revenir en haut Aller en bas
boucle_dor

boucle_dor


Nombre de messages : 610
Age : 79
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:03

Merci à vous tous, ô mes anciens... petits amis Very Happy

J'ai souvent pensé à vous tous, mais j'ai fait une coupure pour diverses raisons, dont une fut une lassitude du comportement de certains vieux schnocks désagréables et d'une tension...palpable sur le forum.

D'autre part, j'ai crée une activité qui ne me laisse pas autant de temps qu'avant.
Allons-y pour ma pub: www.medieval-creation.com

Paracolo, oui j'ai été obligée de me réinscrire, alors que je croyais que j'étais toujours inscrite, mais ce n'est pas grave. En effet, ayant eu un MP dans les minutes qui ont suivi, j'ai voulu y répondre mais il était écrit que cela n'était pas possible car je n'avais pas posté assez de messages, ou un truc dans ce genre.

J'ai reçu un son de cloche avec moult détails dès mon inscription ici, sur des dissensions qui ont eu lieu au sujet de la fermeture et la réouverture du nouveau forum.

Je crois qu'on ne peut pas faire semblant de rien, surtout moi, mais ayant été absente très longtemps, je ne ferai pas de commentaire(s) ni ne prendrai partie.

Aussi, inutile de me poser des questions.

Ceci dit, on va reprendre notre entrain habituel, pas vrai les garçons? J'ai vu une fille, Manta? cheers

Nous avons encore perdu des gars... je pensais à vous tous ici, aussi à leurs familles, c'est un désastre, 70 garçons maintenant que St Michel aura pris soin d'emporter...
Il y a encore des cons (pas ici bien sûr) qui diront qu'ils étaient payés pour çà.

DLF, il faut faire son deuil de son compagnon canin, il n'aimerait pas vous savoir en peine à cause de lui, car il vous a donné du bonheur et de l'amour, vous avez été heureux ensemble, pense plutôt à cela pour te consoler, ce fut positif, oui ou non? C'est en amie que je te dis çà.

Encore merci à vous tous, vous êtes sympas avec votre BO. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-creation.com
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:33

.

Je viens de faire un tour en "régie" le nombre de posts minimum avant de pouvoir envoyer un message privé, est fixé à 1...

Par conséquent je ne comprends pas bien...

Cette mesure est destinée à éviter comme ce fut le cas de voir des "membres" (les guillemets sont volontaires) se servir du forum comme d'une boite aux lettres sans même ne s'être jamais présentés...

A ce propos je me permets, car le problème vient d'être évoqué, que cette présentation n'a rien d'inquisitoire... Il s'agit simplement de dire bonjour, comme toute personne bien élevée le fait en entrant chez quelqu'un.

les vieux schnocks... Effectivement...

...Nous tous qui avons depuis maintenant quelques jours œuvré à la (re)naissance de ce forum nous désirons qu'il devienne ce que PTH fut avant que quelques pisse vinaigre s'en mêlent...

Un forum sérieux où l'on ne se prend pas au sérieux, un forum convivial où règne une certaine joie de vivre

Alors la porte est grande ouverte, les trois ours sont partis, et sais que s'ils revenaient... toi, boucle d'or tu n'aurais pas peur et ne sauterait pas par la fenêtre ...Comme celle du conte

Et allez, soyons fous pour ton retour....

...Une bise

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
boucle_dor

boucle_dor


Nombre de messages : 610
Age : 79
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:11

Tu as raison: je n'avais pas encore posté (passé du temps à chercher où me présenter) lorsque j'ai vu les messages, donc, tout est normal.

Par contre, pendant que je te tiens (sauf ton respect) comment mettre en ligne son avatar?

J'ai lu que tu t'étais absenté longuement pour cause de santé... tu es là, tant mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-creation.com
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:17

.

Ton avatar comme précédemment, dans ton profil en bas de la page...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
boucle_dor

boucle_dor


Nombre de messages : 610
Age : 79
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:25

Ok merci Jacques.

Je dois des excuses à Manta pour avoir supposé qu'il s'agissait d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-creation.com
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:33

.

De rien ma chère, te servir est pour moi un Plaisir...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:09


il a mal à la gorge ton toutou?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:15

boucle_dor a écrit:
Ok merci Jacques.

Je dois des excuses à Manta pour avoir supposé qu'il s'agissait d'une fille...

Bonjour,

Rien de grave!
Mais c'est vrai qu'en lisant ta précédente intervention,je suis allé illico vérifier mon "profil",histoire d'être sûr que je ne m'étais pas fourvoyé!! lol!
Bref,je suis bel et bien un homme de moins de 40 ans!Me voilà rassuré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapido d'une "ancienne" du forum   Présentation rapido d'une "ancienne" du forum Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:52

bienvenue Boucle d'or, continue à nous faire plaisir par tes messages toujours plaisants à lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapido d'une "ancienne" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR AUX MEMBRES DU FORUM .Ma Présentation personnelle
» Nouvel entrant au forum....
» 1er saut sur ce forum
» me revoilà sur le forum
» Merci de m'acceuillir parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: