Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Combat Digest 69 (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Combat Digest 69  (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Combat Digest 69 (Vidéo)    Combat Digest 69  (Vidéo)  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:44

.

Combat Digest 69


Film de l'US Army Air Force...
...Daté du 12 février 1945, il nous montre l'utilisation d'avions légers pour les EVASAN dans et hors des zones de combat sur Leyte, aux Philippines. On y voit voler, le 3e Groupe Air Commando du 159e Escadron de Liaison, avec des Stinson L-4 des L-5 Grasshopper et des UC-64A Norseman, avions légers non armés, ainsi que le parachutage de personnel médical.

Une "Rescue Station" camouflée à Dipolog, Mindanao où les pilotes américains sont en mesure d'atterrir pour réparations d'urgence, et soins médicaux. Un PBY Catalina est utilisé pour sauver les aviateurs en détresse.

La Force aérienne célèbre son 13e anniversaire à Morotai. Décoration de quelques infirmières navigantes de la 13e.

Des bombardements en Indochine et en Birmanie, y compris des images de bombardiers lourds attaquant Offenburg Wittlich et Berlin.


.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Digest 69  (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Combat Digest 69 (Vidéo)    Combat Digest 69  (Vidéo)  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:53

Je ne parviens pas à visionner le film jusqu'au bout... Je referai un essai demain... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Digest 69 (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des trente...
» Opération Dingson - Le combat de Saint Marcel
» Le plus haut combat d'Europe
» Ranville 1944 (Vidéo)
» La prise du P.O. de La Ferté - Après le combat - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Histoire :: Un peu d'histoire... :: 2e Guerre mondiale...-
Sauter vers: