Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les médias sont étrangement silencieux ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Les médias sont étrangement silencieux .... Empty
MessageSujet: Les médias sont étrangement silencieux ....   Les médias sont étrangement silencieux .... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:04



Ce "pauvre" Mohamed, je m'en tamponne le coquillard....

... mais c'est encore un exemple parlant de cette presse à "deux vitesse" qui m'incommode dans notre pays, et une fois de plus je me dis que j'ai raison de dire que pour se faire une opinion, il faut regarder notre pays de l'extérieur et regarder aussi et surtout les médias étrangers....

Les médias sont étrangement silencieux sur cette affaire.

Soi-disant « ratonné » par des skinheads : Mohamed avait menti 19/10/2008 – 10h00 CHARLEVILLE-MEZIERES (NOVOpress) – Singulièrement passée sous silence dans la grosse presse nationale, cette information parue le 16 octobre dans le quotidien régional l'ardennais :

- Plus de deux ans après les faits, la police de Charleville a démontré que le jeune Mohamed n'a jamais été aspergé d'un liquide inflammable et brûlé le 21 juin 2006 par quatre skinheads, ainsi qu'il l'avait affirmé, mais s'était brûlé en incendiant une voiture avec trois copains. " Ils m'ont demandé une cigarette ; comme je n'en avais pas, ils ont proféré des insultes et ils m'ont brûlé ! ".

C'est ce qu'avait déclaré il y a deux ans et demi Mohamed Benshilia, 17 ans, le visage tuméfié, les cheveux brûlés et les bras spectaculairement bandés.
L'émotion à Charleville-Mézières était à son comble et avait failli embraser les «quartiers» (comprenez : à forte concentration maghrébine).


Tous les services de police avaient séance tenante été mobilisés, le procureur général, le procureur, le préfet, la direction de la sécurité publique, suivant, heure par heure, les progrès de l'enquête et exigeant au plus vite un résultat. En vain…


La suite ici sur le forum.

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias sont étrangement silencieux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Para et les médias
» Qui sont les paras français les plus anciens ?….
» Elles aussi sont tombées en Indochine..
» Quand les choses sont bien dites...Réponse ouverte au Président du MRAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Notre actualité...-
Sauter vers: