Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mieux vaut en rire.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16322
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Mieux vaut en rire.....  Empty
MessageSujet: Mieux vaut en rire.....    Mieux vaut en rire.....  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:14

Mieux vaut en rire, car cette étude réalisée en Grande Bretagne obtiendrait à coup sûr, les mêmes résultats chez nous....

Accrochez-vous Wink

Mieux vaut en rire.....  E5ef3310

Une étude réalisée au Royaume-Uni sur la tranche des 16-29 ans a révélé des lacunes majeures dans la culture historique de la seconde guerre mondiale.
- 26% croient que la Couronne d’Angleterre s’est opposée militairement à la France, et non à l’Allemagne.
- 12% pensent que le conflit s’est terminé dans les années 1960, plutôt qu’en 1945.
- 21% sont persuadés que les États-Unis n’ont pas pris part à la guerre.


Et peut-être, cerise sur le gâteau....

- 15% croient que la bataille de Waterloo s’est déroulée pendant la seconde guerre mondiale.


Source : Daily-Star

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 6005
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

Mieux vaut en rire.....  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut en rire.....    Mieux vaut en rire.....  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 21:45

On savait que l'enseignement secondaire était défaillant in England, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16322
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Mieux vaut en rire.....  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut en rire.....    Mieux vaut en rire.....  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 21:48

Glard a écrit:
On savait que l'enseignement secondaire était défaillant in England, mais à ce point...

Disons que des journalistes ont eu le courage de percer l'abcès. La Grande Bretagne comme je l'ai écrit plus haut, n'a certainement pas le monopole.

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Mieux vaut en rire.....  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut en rire.....    Mieux vaut en rire.....  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:30

J'aimerai que la même étude soit faîte en France .... Je crois que l'on serai surpris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Mieux vaut en rire.....  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut en rire.....    Mieux vaut en rire.....  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 1:20

.

Charly, ma volé ma réplique... Mais honneur aux anciens... Wink

Si l'on faisait ce sondage dans nos rues, on serait bien étonnés et moins enclin à se moquer des autres

Tiens je prends même un pari, posons des questions aux enseignants... Juste pour rire (je l'ai fait)...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut en rire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il en rire ou… grincer des dents ?
» C'est pour rire!
» Juste pour rire...
» Toujours pour rire... ou pas...
» Juste pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: