Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et si l’on parlait grenades ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Et si l’on parlait grenades ?... Empty
MessageSujet: Et si l’on parlait grenades ?...   Et si l’on parlait grenades ?... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:06

.

Et si l’on parlait grenades ?...


En effet ce forum, est un forum plutôt à vocation militaire et, si j’y ai trouvé de long débats sur des questions politiques, je n’y ai trouvé qu’un sujet, maigrelet, pour le moins, sur les grenades…

Alors, sans bien entendu aller au fond des choses, le sujet est tellement vaste, si l’on parlait de cet armement qui nous fut mainte fois, si utile….


Les Grenades à main

La grenade de main est une arme de jet, ce n’est rien de le dire encore faut-il le dire…

On trouve une grande diversité de grenades qui offrent une variété d'options permettant accomplir avec succès une ou plusieurs missions données.

Les grenades de main, en augmentant notablement sa puissance de feu, donnent au soldat la capacité de neutraliser l’ennemi et de détruire son équipement.

La grenade de fragmentation, est historiquement parlant, la grenade la plus connue et celle qui a eu la plus grande importance.

D’autres grenades beaucoup moins létales que des grenades à fragmentation sur un ennemi à découvert, sont par contre très efficaces contre un ennemi dans un espace confiné….

Il existe aussi des grenades...


Plus sur le forum...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l’on parlait grenades ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait des paras Soviétiques ?
» CO CHANG ou KO CHANG Et si on parlait d'une victoire navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: L'armement...-
Sauter vers: