Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SALUT à TOUS.

Aller en bas 
+3
Glard
Lothy-SF
ERICHBRENUS
7 participants
AuteurMessage
ERICHBRENUS

ERICHBRENUS


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 55200
Date d'inscription : 16/05/2023

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 22:31

Bonjour, je suis BRENUS, je suis un ancien de SUSSAC, Conan et Pit et Tigri peuvent témoigner de mon identité, en privé je peu vous donner mon numéros de tel.

La dernière fois que j'ai vu les "anciens" c'était pour les funérailles de nôtre brave Lio.

505119.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16269
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 22:48

Bonjour Brénus

J'avais deviné en voyant le pseudo ressemblant à celui déjà existant.
Bon retour parmi nous.
Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien compte ?

Il y a eu pas mal de changement depuis 2012... Après Lio, d'autres nous ont quittés dont Paracolo, notre Boss, j'ai la lourde tâche d'avoir repris la boutique...
J'ai lu ton MP, je reprendrai contact demain matin.

Quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi....

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ERICHBRENUS

ERICHBRENUS


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 55200
Date d'inscription : 16/05/2023

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 23:29

Mon ancien profil j'ai perdu/oublié mes codes, mon adresse e-mail un virus et là j'ai perdu plein de photos et documents, ensuite ce fut les galères de la vie j'ai vécu à l'étranger en Croatie et en Allemagne, j'en expliquerai plus en privé.

Quand à mon fils que les "SUSSAC" ont connus , il est aujourd'hui Adjudant, engagé par le rang il a fait 2 fois le Mali en Reco joint avec les "Fox Hunt", RECO maintenant ils appelle ça "Observation Renseignement" alors que plein d'actions c'est du Commando "Infos et Action Destruction". Il a fait aussi le Liban et aussi ils sont allés en Arabie.
Il n'est pas PARA.

Mon fils et moi on se souvient de PARACOLO, RIP mon ami.

Depuis plus d'un an j'ai plein d'amis qui sont morts.

Bon courage et merci pour vôtre persévérance .
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16269
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 1:12

Nous nous sommes brièvement croisés sur PTLH, je m'y suis inscrite en septembre 2011 et non en décembre 2016 comme indiqué sous mon avatar, le forum a été piraté à cette époque, tous les comptes "admin" ont été détruits...

Nous en parlerons en privé...
Pour l'ancien compte par de souci, il est inactif depuis plus de 10 ans, rien de grave.
Félicitations pour le fiston, il suit son chemin, et très bien semble-t-il même hors des Paras.

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 6001
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 9:05

Bon retour sur le forum après une longue absence.
La vie n'est  pas un long fleuve tranquille, contrairement à ce que disent certains rêveurs.
Paracolo est hélas allé rejoindre la cohorte de Saint Michel et a fait son dernier grand saut. Lothy a relevé le défi pour que son œuvre continue à vivre.

je crois comprendre la voie que ton fils a pris, ce n'est certainement pas la plus facile, mais elle est riche en rencontres extraordinaires et c'est une aventure risquée mais nécessaire à notre sécurité extérieure.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
ARB

ARB


Nombre de messages : 1108
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 9:56

ERICHBRENUS a écrit:
Mon ancien profil j'ai perdu/oublié mes codes, mon adresse e-mail un virus et là j'ai perdu plein de photos et documents, ensuite ce fut les galères de la vie j'ai vécu à l'étranger en Croatie et en Allemagne, j'en expliquerai plus en privé.
Salut Brenus, ca fait du bien de revoir un ancien du Forum du temps de Lio, Pit, Bradoc, ect...J'etais Pho Track sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Modérateur
Brelan


Nombre de messages : 1761
Age : 82
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 22/07/2019

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 20:40

Bonjour Brenus.
Merci pour ce retour à PTLH !

_________________
« Je crains les êtres gonflés de certitudes. Ils me semblent tellement inconscients de la complexité des choses … Pour ma part, j’avance au milieu d’incertitudes. J’ai vécu trop d’épreuves pour me laisser prendre au miroir aux alouettes… » Hélie Denoix de Saint Marc
Revenir en haut Aller en bas
ERICHBRENUS

ERICHBRENUS


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 55200
Date d'inscription : 16/05/2023

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 6:49

ARB Salut, oui je me souviens de toi, et d'une photo quand tu était au 6 avec stage Commando certainement à Givet. a écrit:
ERICHBRENUS a écrit:
Mon ancien profil j'ai perdu/oublié mes codes, mon adresse e-mail un virus et là j'ai perdu plein de photos et documents, ensuite ce fut les galères de la vie j'ai vécu à l'étranger en Croatie et en Allemagne, j'en expliquerai plus en privé.
Salut Brenus, ca fait du bien de revoir un ancien du Forum du temps de Lio, Pit, Bradoc, ect...J'etais Pho Track sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
ARB

ARB


Nombre de messages : 1108
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 6:56

ERICHBRENUS a écrit:
ARB Salut, oui je me souviens de toi, et d'une photo quand tu était au 6 avec stage Commando certainement à Givet. a écrit:
ERICHBRENUS a écrit:
Mon ancien profil j'ai perdu/oublié mes codes, mon adresse e-mail un virus et là j'ai perdu plein de photos et documents, ensuite ce fut les galères de la vie j'ai vécu à l'étranger en Croatie et en Allemagne, j'en expliquerai plus en privé.
Salut Brenus, ca fait du bien de revoir un ancien du Forum du temps de Lio, Pit, Bradoc, ect...J'etais Pho Track sur l'ancien forum.
Oui. Nous aurrions du nous rencontrer a "Sussac 2", malheureusement je n'ai pas pu venir.
Content de voir que ton fils soit dans l'institution maintenand, il en revait a l'epoque.
J'ai encore pas mal de photos des Sussac que jacques m'avait envoye.
Revenir en haut Aller en bas
ERICHBRENUS

ERICHBRENUS


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 55200
Date d'inscription : 16/05/2023

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 1:57

ARB.

Pour Sussac on avait flouté les photos par crainte qu'une personne mal intentionnée vienne causer des problèmes, et il y en a eu (pas des Paras ni autres militaires).
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16269
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 16:41

Erich,

Pour le "rapport" de Sussac voir ICI

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ARB

ARB


Nombre de messages : 1108
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 17:23

ERICHBRENUS a écrit:
ARB.

Pour Sussac on avait flouté les photos par crainte qu'une personne mal intentionnée vienne causer des problèmes, et il y en a eu (pas des Paras ni autres militaires).
Je sais, j'ai eu les photos par Jacques et Lionel, non floutees... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICHBRENUS

ERICHBRENUS


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 55200
Date d'inscription : 16/05/2023

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 20:30

ARB a écrit:
ERICHBRENUS a écrit:
ARB.

Pour Sussac on avait flouté les photos par crainte qu'une personne mal intentionnée vienne causer des problèmes, et il y en a eu (pas des Paras ni autres militaires).
Je sais, j'ai eu les photos par Jacques et Lionel, non floutees... Wink

Oui entre nous pas de problèmes, c'est en publique il fallait faire gaffe, maintenant le site est sécurisé.

En plus j'avais des problèmes en Croatie et Bosnie où des amis Croates se faisaient arréter pour "suspicion de crimes de guerre" et à chaque fois c'est 6 mois de taule en attendant le procès et d'être innocenté... Autre sujet.

Dommage que tu ne fût pas là à Sussac car ce fût un beau weekend, paysage avec le lac super agréable, les gens supers gentils et acueuillants  et en plus c'était mon anniversaire donc j'ai été à la boulangerie acheter un gateau pour le groupe et on a bien rigolé 'Brenus tu es un pervert car tu a été voir les boulangères" qui étaient très belles et très acueuillantes et curieuses comme tout les gens, donc on leur expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16269
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:00

Attention ! Éric cette partie du forum est la seule qui ne soit pas sécurisée !
Elle permet aux nouveaux membres d'accéder au forum pour se présenter : Wink

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Modérateur
toubib


Nombre de messages : 286
Age : 63
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 18/07/2011

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 8:52

Hello Brenus bon retour parmi nous ! pour info, Tigri a été définitivement banni par Paracolo il était complètement parti en vrille
Revenir en haut Aller en bas
bertetlaurent
Modérateur
bertetlaurent


Nombre de messages : 643
Age : 68
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/06/2018

SALUT à TOUS. Empty
MessageSujet: Re: SALUT à TOUS.   SALUT à TOUS. Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 22:48

Bonjour,

Comme tous les membres du forum, je te souhaite le bonjour.
Tu remarqueras que je ne suis pas paras, mais j'ai été accueilli à bras ouverts.

_________________
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://diri-zep.magix.net
 
SALUT à TOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: