Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel gouaille et quel talent !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puma
Modérateur
puma


Nombre de messages : 516
Age : 73
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2021

Quel gouaille et quel talent  !!! Empty
MessageSujet: Quel gouaille et quel talent !!!   Quel gouaille et quel talent  !!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 14:15

Citations de Michel Audiard
à lire ou à relire


Quel gouaille et quel talent  !!! 34910

- Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
- Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil...
- Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.

- Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé : j'attends Vendredi.
- La banque est un endroit où on vous prête de l'argent, si vous arrivez à prouver que vous n'en avez pas besoin.
- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.

- Les personnes avec une addiction à l'alcool sont des alcooliques. Moi j'ai une addiction au Fanta car je suis fantastique !!!
- La différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant, on peut le laisser tout seul avec la baby-sitter.
- Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

- Depuis que j'ai perdu ma femme et mon job, je dors comme un bébé : je me réveille toutes les heures et je pleure.
- Si vous aviez le choix entre la fortune de la Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?
- Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens !

- Dans la vie ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester.
- Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors.
- Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.

- Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose.
- Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- La justice c'est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

- Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
- Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os.
- Conduire dans Paris, c'est surtout une question de vocabulaire.

- Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ça fait l'équilibre.
- Quand les types de 130 kg disent certaines choses, les types de 60 kg les écoutent.
et, ma préférée :
- Il n'a pas inventé la poudre, mais il ne devait pas être loin quand ça a pété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dranerb

Dranerb


Nombre de messages : 724
Age : 77
Date d'inscription : 14/06/2017

Quel gouaille et quel talent  !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel gouaille et quel talent !!!   Quel gouaille et quel talent  !!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 14:48

J'aime celle ci: " quand les types de 130 kilos disent quelque chose, les types de 60 kilos les écoutent".
Elle est en parallèle avec une photo que j'ai vue dans facebook, à savoir; un char Leclerc vient faire le plein à une station carburants, lors de la "course à l'essence", ces derniers jours, toutes les bagnoles se poussent.
Moralité très connue: la raison du plus fort est toujours la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16290
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Quel gouaille et quel talent  !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel gouaille et quel talent !!!   Quel gouaille et quel talent  !!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 15:03

Merci Puma

Ces petits bijoux vont ainsi avoir leur place bien à eux,

Un de mes préférés - je les aime tous  bounce

- Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors.

Avec l'inénarrable :
- Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...


_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gouaille et quel talent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est appareil ?
» Quel est donc...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: