Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

forum de discussion sur les parachutistes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
bertetlaurent

MessageSujet: presentation   Mer 20 Juin 2018 - 22:17

Bonjour,

Je m"appel BERTET Laurent je ne suis pas parachutiste je suis du 51 RI classe 75/06 
je m'adresse à vous car je suis fils de militaire parachutiste , puis gendarme
Mon père BERTET Roger était parachutiste engagé volontaire en 1945
J'essaie de retrouver des infos et des photos ce cette époque ou il était en Indochine
Apres c'est classe en France il a été affecté au 2 Bataillon S.A.S pour Saîgon
je possede quelles photos et documents, mais pas assez pour suivre son parcours militaire

Cordialement
Laurent BERTET
Revenir en haut Aller en bas
charly71

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 21 Juin 2018 - 7:45

bienvenue à toi Laurent, j'espère que quelqu'un sur ce forum riche en histoire Para
pourra te venir en aide dans tes recherches
Lothy-SF
Admin

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 21 Juin 2018 - 10:15

Bonjour Laurent et bienvenue parmi nous.

Comme nous le disons souvent, il est de plus en plus difficile de trouver des témoignages de ceux qui ont fait l'Indochine car, hélas, le temps fait son oeuvre. 

Par ailleurs le hasard veut que plusieurs membres de ce forum soient encore parmi nous, mais ayant combattu bien plus au Nord.