Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16264
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » ! Empty
MessageSujet: C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » !   C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:08

Un envoi de Glard.....

C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » !

C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » ! Unname13

Rappel historique : Au début de la Rome décadente (avant l’effondrement de l’Empire romain, , la règle des dirigeants, pour garder le pouvoir, était de donner du pain et des jeux à la populace : « Panem et circenses » 
 
Le dernier et scandaleux avatar français est l’achat d’un nouveau gladiateur (à plus de 400 millions d’euros) par le Qatar pour le PSG.
 
Pour ma part je pense aussi à l’île aux plaisirs de pinocchio… Où les enfants sont transformés en ânes.

Mais... il n'y a pas que les enfants qui se transforment en ânes !!!

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » !   C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:30

Faut bien amusé le peuple pour mieux préparer et tranquillement dans le Palais les futurs sacrifice dans l'arène à la rentrée prochaine.

Qu'est ce 400 millions d'euros gagné sous forme de pétrodollars ? Plus les subventions de l'Etat, plus les subventions de la Ville de Paris et je dois certainement en oublier d'autres.

Mais ce n'est qu'un début et un exemple parmi tant d'autre. Nous vendons ainsi notre patrimoine sous toutes ces formes à des étrangers qui plus est, nous achetons ou plutôt Ils achètent avec notre argent celui du contribuable Français reçu par le biais des subventions. Ainsi la boucle est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l’été. Tout va bien. « Panem et circenses » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et tous
» Bonjour à tous
» Tout simplement...
» Dans l'moton,tout est bon.
» Pas tout à fait un quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: