| Bonjour, je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphilou59

Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Estaires Date d'inscription : 02/05/2017
 | Sujet: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 12:12 | |
| Adjudant (RC) Philippe DURETÊTE 59940 ESTAIRES Secrétaire départemental - Souvenir Français - DG Nord Porte drapeau des UNC - SDF de Le Doulieu Membre de "Mémoire et Souvenir des Anciens Combattants de Merris" Photographe et web-master de UNP Lille "Union Nationale des Parachutistes" Membre de l'ANPCV "Amicale des paras commandos de Menin" Membre de la FNAM Fédération Nationale André Maginot Membre ami de l'ADACIC Garde d'honneur à Notre Dame de Lorette
55 ans 2 enfants Technicien de maintenance
|
|
 | |
Paracolo Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 12:31 | |
| . Bonjour et bienvenue sur le forum Philippe Eh bien pour mériter un tel patronyme au moins un de tes lointains ancêtres n'a pas du être facile a vivre... Souhaitons que ce ne soit pas héréditaire. Belle carte de visite qui nous laisse espérer pas mal de nouvelles de toutes ces associations. Le souvenir français est maintenant présent sur notre forum aux deux bouts de l'Hexagone... Merci de nous avoir rejoints _________________ Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
|
|
 | |
Lothy-SF Admin

Nombre de messages : 6899 Age : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 12:35 | |
| Bonsoir Philippe
Merci pour cette présentation en bonne et due forme....
Bienvenue parmi nous, tes expériences associatives sont à coup sûr, sources de connaissances... à partager éventuellement... _________________ S.F. "La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard "A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
|
|
 | |
Tiphilou59

Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Estaires Date d'inscription : 02/05/2017
 | Sujet: Bonsoir, Dim 7 Mai 2017 - 13:02 | |
| - Lothy-SF a écrit:
- Bonsoir Philippe
Bienvenue parmi nous, tes expériences associatives sont à coup sûr, sources de connaissances... à partager éventuellement...
oui on se connait peut être, je suis régulièrement à des manifestations avec l'UNP au niveau national et 59 - St Michel - congrès etc... Paramicalement |
|
 | |
Tiphilou59

| Sujet: Re Dim 7 Mai 2017 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Lothy-SF Admin

Nombre de messages : 6899 Age : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 13:11 | |
| - Tiphilou59 a écrit:
- Lothy-SF a écrit:
- Bonsoir Philippe
Bienvenue parmi nous, tes expériences associatives sont à coup sûr, sources de connaissances... à partager éventuellement... oui on se connait peut être, je suis régulièrement à des manifestations avec l'UNP au niveau national et 59 - St Michel - congrès etc... Paramicalement
Ah.... ce n'est pas impossible, sur Paris, bien entendu.... _________________ S.F. "La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard "A tous les Prétoriens que des Césars firent massacrer pour ne pas payer de solde ou pour sauver leur propre vie" - Jean Lartéguy.
|
|
 | |
Paracolo Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 13:18 | |
| - Citation :
- Désolé de vous décevoir mais je porte bien mon nom et en + je suis Flamand du côté de ma mère
Et bien à nous deux on va rejouer le rencontre Langlais - Bigeard à Dien Bien Phû... _________________ Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
|
|
 | |
charly71

Nombre de messages : 3323 Age : 82 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente Dim 7 Mai 2017 - 23:46 | |
| Bienvenue ici Philippe "dur de la tête" comme adj aussi ? J'en ai connu qq uns qui l'était sans s'appeler comme ça ! |
|
 | |
Johan30 Admin

Nombre de messages : 312 Age : 79 Localisation : près de Nîmes Date d'inscription : 16/12/2016
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 8 Mai 2017 - 5:44 | |
| . Bonjour Tiphilou et bienvenue sur le Forum . _________________ L'Histoire de France est longue, très longue mais les français ont la mémoire courte, très courte.... 14ème RCP - BP n° 168999 |
|
 | |
Glard

Nombre de messages : 3107 Age : 76 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/08/2015
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 8 Mai 2017 - 5:57 | |
| Bonjour Tiphilou,
Bienvenue sur le forum
Tu as fait le premier pas en t’inscrivant, maintenant il faut intervenir ! |
|
 | |
Manta210

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Sam 13 Mai 2017 - 0:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! _________________ Cordialement
|
|
 | |