Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:22

Bonjour,

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute

Le parachutiste américain Luke Aikins s'est lancé un incroyable défi. Il souhaite effectuer un saut en chute libre de 25.000 pieds (7,6 kilomètres) sans parachute. Un saut encore plus délirant ou extrême que celui de Felix Baumgartner, qui s’était élancé en octobre 2012 de plusieurs dizaines de kilomètres mais avec un parachute. Notre héros du jour, qui avait travaillé sur le projet de l'Autrichien il y a quatre ans, va sauter d’un avion avec seulement un casque caméra sur la tête.

Il va voler deux minutes dans le vide à près de 300 kilomètres/heure, sans parachute et sans ailes. Son seul espoir de ne pas s’écraser, ce sera un filet de 30 mètres sur 30 mètres, à moins de 100 mètres du sol. "C'est un filet de décélération, comme quand un avion de chasse se pose sur un porte-avions : il ne rebondit pas mais il est attrapé, cela le ralentit. Donc tout le filet va bouger avec moi", explique Luke Aikins.
Le risque majeur : s'évanouir

Pendant la descente, il aura un GPS auditif qui le dirigera vers le filet. Il sera aussi guidé par un anneau de lumière qui symbolisera la zone d'atterrissage, "pour être certain que c'est le bon endroit". L'aventurier va orienter sa chute grâce à ses mouvements, puis se retourner et atterrir sur le dos, à près de 200 kilomètres/heure. Le plus grand danger, selon Luke Aikins, ce n’est pas d’atterrir à côté du filet, mais de perdre connaissance peu après avoir sauté.

"À 7,6 kilomètres d'altitude, on perd très vite ses esprits. Il faut donc que j'ai un masque à oxygène, au moins pour la première partie de la chute ; après, je le donnerai à un de mes coéquipiers", lance-t-il. Notre homme sera en fait entouré de toute une équipe, qui sera chargée de filmer l’exploit qui sera retransmis à la télévision et sur Internet, avec des sponsors qui paieront près de un million de dollars, comme pour le défi de Baumgartner. Si tout se passe bien, ce sont donc aussi des billets verts, des dollars, qui vont tomber du ciel.

"Ça a l'air dingue, mais ça l'est première vue", lance celui qu'on surnomme "Lucky Luke" ("Luke le chanceux"). "Mais je vais faire au moins 300 sauts de test pour me préparer, on va y aller étape par étape. Si on n'est pas content des tests, le saut n'aura pas lieu (...) C'est un truc sérieux, ce n'est pas de la rigolade", insiste Luke Aikins, qui a déjà 18.000 sauts à son actif.
Six mois d'entraînement

Avant le saut programmé au début de l’été prochain, il a prévu de s'entraîner pendant six mois, près de chez lui à Seattle, mais aussi en Europe, dans les Alpes, où il va sauter d’hélicoptère. Pour les essais, évidemment, il a un parachute. Mais il ne l’ouvre qu’au tout dernier moment, pour s’entraîner jusqu'au bout, ou presque, à viser la cible.

N'a-t-il donc pas de famille pour jouer ainsi au kamikaze ? Si ! Luke Aikins est père de famille, et son épouse l’encourage. Elle aussi est une adepte de la chute libre. "Elle est avec moi là-dessus. Au début on en rigolait, et puis je n'en dormais pas de la nuit (...) Elle m'a dit : 'Tu peux le faire !' Alors on a déterminé les étapes à suivre. Et puis on a des objectifs personnels à atteindre : toujours faire plus, c'est ce qui me guide dans la vie, repousser les limites du possible", raconte-t-il. C'est l'esprit pionnier américain. Et c'est de famille : Luke Aikins a sauté avant même de naître, lorsquiil était encore dans le ventre de sa maman.

Vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:38

Bonjour,

Luke Aikins a réussi son saut à 7600 m d'altitude sans parachute


Il l'a fait. Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet, le parachutiste et cascadeur américain Luke Aikins s'est jeté dans le vide d'une altitude de 7600 m sans parachute. Comme prévu, un filet de sécurité surdimensionné l'a réceptionné au sol à l'issue de cette première spectaculaire.

Lancé à 193 km/h, Luke Aikins n'est resté dans les airs que deux minutes avant d'atterrir en toute sécurité dans l'immense filet blanc en Californie, selon les images retransmises par la chaîne Fox News.

"Je suis presque en lévitation! C'est incroyable ce qui vient de se passer. Je ne peux même pas dire ce que je ressens", a expliqué le casse-cou à son retour sur le plancher des vaches.

Luke Aikins après un saut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après les médias américains, le saut a bien failli ne pas se passer comme prévu. Alors qu'il souhaitait se libérer de tout équipement de sécurité, la Screen Actors Guild (SAG), le syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision (Aikins est aussi cascadeur de cinéma), a dans un premier temps demandé à Luke Aikins de porter un parachute de secours.

Le casse-cou a d'abord envisagé de ne pas sauter, arguant qu'un parachute ajouté à la dernière minute sur son dos rendrait son saut plus dangereux. "J'atterrirai dans le filet, il n'y a pas de raison", a-t-il insisté. La SAG a finalement retiré sa demande à la dernière minute, et l'homme a pu sauter sans parachute.

Luke Aikins, 42 ans, dirige une école de parachutisme dans l'État de Washington (nord-ouest). Il est loin d'être un parachutiste débutant puisqu'il a plus de 18.000 sauts à son actif.

La célèbre marque de boissons énergisantes Redbull, qui collabore régulièrement avec lui, avait annoncé qu'elle refusait cette fois de sponsoriser son saut, jugé trop dangereux.

Vidéo du saut


Source: Le Huffington Post


Dernière édition par Manta210 le Sam 19 Nov 2016 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:18

Bonjour,

Je félicite sincèrement ce parachutiste "hors norme" car sauter pour un para sans parachute et pour moi hors norme...

Mais en dehors de l'exploit, car il faut le faire, avoir le courage de le faire pour finalement prouver quoi ? Que c'est possible ?

Oui mais.... Mais avec beaucoup d'entrainement, avec l'aide d'un GPS etc

Et après le coté mercantile n'est pas loin et risquer sa vie sous les yeux de sa femme et de son fils de 4 ans pour ça n'apporte rien à la science.

Je ne pense pas et je ne sais pas si en France de tels exploits seraient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:33

re,


Le Béarnais a écrit:
Bonjour,

et risquer sa vie sous les yeux de sa femme et de son fils de 4 ans pour ça n'apporte rien à la science.

Pour ma part, je pense que c'est le genre d'exploit qu'il ne faut pas réitérer.Point barre!
Rien qu'en imaginant ce qu'à pu vivre la femme de Jean Niland dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela relève de la douleur incommensurable!
Bref c'est fait, c'est bien...Mais c'est dangereux et à la limite suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:38

Je croyais qu'il devait sauter sans pépin...

Pour moi, cela relève du cirque plus que de quoi que ce soit d'autre... Il a mis sa vie en danger, oui, devant sa famille, qui plus est.... C'est une marque flagrante d'immaturité à mon sens...

A moins qu'il ne veuille expérimenter un moyen d'évacuation des aéronefs en détresse, pour leurs passagers civils... Mais c'est plus compliqué que cela....
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:07

Lothy a écrit:
Je croyais qu'il devait sauter sans pépin...

.

re,

Oui c'est bien ce qu'il a fait (voir la 2ème vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 5979
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:16

Prise de risque maximum...

A la révision de son contrat, sa prime d'assurance va augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:11

Regardez voir bien la vidéo lors de son arriver dans le filet de récupération, sauf erreur d'optique, il me semble quand même qu'il est un peu "border line" pour un saut de précision a partir d'une telle altitude c'est quand même pas mal car pour se diriger il n'avait que ses jambes et ses bras alors que pour un saut en P.A. avec un parachute sur le dos tu as quand même les cde de la voile pour t'aider.

Je n'ose même pas m'imaginer la frayeur de sa famille à l'approche du filet en cas de "louper" et le gamin voir son père s'écraser au sol à une telle vitesse.....

En son temps, un certain homme volant - oiseau, Valentin qu'il s'appelait je crois, a laissé son "empreinte" dans le sol d'un aérodrome tout près de chez moi à 54 Doncourt les Gonflans
Revenir en haut Aller en bas
JEAN ANDRE RAOUL

JEAN ANDRE RAOUL


Nombre de messages : 497
Age : 74
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 12/05/2014

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:06

Le Béarnais a écrit:
Regardez voir bien la vidéo lors de son arriver dans le filet de récupération, sauf erreur d'optique, il me semble quand même qu'il est un peu "border line" pour un saut de précision a partir d'une telle altitude c'est quand même pas mal car pour se diriger il n'avait que ses jambes et ses bras alors que pour un saut en P.A. avec un parachute sur le dos tu as quand même les cde de la voile pour t'aider.

Je n'ose même pas m'imaginer la frayeur de sa famille à l'approche du filet en cas de "louper" et le gamin voir son père s'écraser au sol à une telle vitesse.....

En son temps, un certain homme volant - oiseau, Valentin qu'il s'appelait je crois, a laissé son "empreinte" dans le sol d'un aérodrome tout près de chez moi à 54 Doncourt les Gonflans
Le Bearnais, "Border line" est le mot exacte. J'ai vu le saut en direct ici en Australie et ils ont passe la sequence au ralenti 4-5 fois... je crois qu' il a eut le c.. borde de nouilles.. quelques metres a droite du filet et il etait bon pour fair un bon trou dans le sable du desert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:10

Est-ce mon côté "femme" ? Mais je ne vois pas du tout ce qu'il a voulu prouver...

Sauf se faire une grosse frayeur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JEAN ANDRE RAOUL

JEAN ANDRE RAOUL


Nombre de messages : 497
Age : 74
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 12/05/2014

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:14

non pas du tout Lothy tu as raison, je ne vois pas non plus, mais je n'ai pas assez de sauts a mon actif pour pouvoir commenter d'avantage.. Lui en a 18.000, ca commence a compter. Je vois que tu es toujours la derniere au poste... Bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:30

JEAN ANDRE RAOUL a écrit:
Je vois que tu es toujours la derniere au poste... Bonne nuit Sleep Sleep

Eh oui ! C'est une habitude... C'est pratique avec le décalage horaire du Boss Wink

Pour en revenir au pseudo Para... Qu'il ait 18 000 sauts à son compteur ne m'impressionne pas !

Je suis bien plus admirative devant ceux qui n'en comptent que le strict minimum, mais qui ont dû sauter parfois dans des circonstances où le comité d'accueil n'était pas des plus sympas, quand il n'était pas carrément hostile....
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:20

Je trouve ce saut plus près de imbécillité humaine que de la performance !
Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:58

Bonjour
Eh bien voilà qui me réconforte.... J'avais peur d'être la seule à ne rien trouver de sensationnel au prétendu exploit du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:40

Lothy a écrit:
Est-ce mon côté "femme" ? Mais je ne vois pas du tout ce qu'il a voulu prouver...

Sauf se faire une grosse frayeur ! Embarassed

Bonjour Lothy,

Il a voulut prouver à sa femme, elle même parachutiste et qui l'a pousser un peu à faire ce saut.... Pour lui prouver à elle, qu'il en A........ Faut bien lire la présentation du sujet de Manta
Peut être aussi une bonne assurance vie à la clé....
 
Et comme un homme est toujours un peu c... dès qu'il s'agit de prouver sa virilité à sa nana, il est capable de faire n'importe quoi !

C'est vous les femmes qui êtes la cause de tout nos malheurs......................... des fois !

Feu mon père m'avait toujours dit pour me mettre en garde: "... mon fils, méfie toi des femmes.... Pourquoi papa ? Elles ont un "fruit" qui attirent et qui est agréable à déguster mais qui est aussi un peu le poison de l'homme..."


Dernière édition par Le Béarnais le Lun 1 Aoû 2016 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:45

Le Béarnais a écrit:


Bonjour Lothy,

Il a voulut prouver à sa femme, elle même parachutiste et qui l'a pousser un peu à faire ce saut.... Pour lui prouver à elle, qu'il en A........
Peut être aussi une bonne assurance vie à la clé....
 
Et comme un homme est toujours un peu c... dès qu'il s'agit de prouver sa virilité à sa nana, il est capable de faire n'importe quoi !

C'est vous les femmes qui êtes la cause de tout nos malheurs......................... des fois !

Il y a surtout une histoire de gros sous à la clé.... Si ta femme te dit d'aller te jeter sous un train, tu y vas ?.... Réponds moi : non ! Sans cela je m'inquiéterai pour ta santé mentale....

Quant à être la "cause de tous vos malheurs...." je crois que beaucoup d'entre vous en sont à leur seconde, voire troisième femme, pour ne parler que des officielles.... Alors cessez de leur trouver tous les défauts, puisqu'il semble que vous ne pouviez vous en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:50

Lothy a écrit:
Le Béarnais a écrit:


Bonjour Lothy,

Il a voulut prouver à sa femme, elle même parachutiste et qui l'a pousser un peu à faire ce saut.... Pour lui prouver à elle, qu'il en A........
Peut être aussi une bonne assurance vie à la clé....
 
Et comme un homme est toujours un peu c... dès qu'il s'agit de prouver sa virilité à sa nana, il est capable de faire n'importe quoi !

C'est vous les femmes qui êtes la cause de tout nos malheurs......................... des fois !

Il y a surtout une histoire de gros sous à la clé.... Si ta femme te dit d'aller te jeter sous un train, tu y vas ?.... Réponds moi : non ! Sans cela je m'inquiéterai pour ta santé mentale....

Oui Lothy..... mais entre les rails Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN ANDRE RAOUL

JEAN ANDRE RAOUL


Nombre de messages : 497
Age : 74
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 12/05/2014

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:51

Lothy a écrit:
Le Béarnais a écrit:


Bonjour Lothy,

Il a voulut prouver à sa femme, elle même parachutiste et qui l'a pousser un peu à faire ce saut.... Pour lui prouver à elle, qu'il en A........
Peut être aussi une bonne assurance vie à la clé....
 
Et comme un homme est toujours un peu c... dès qu'il s'agit de prouver sa virilité à sa nana, il est capable de faire n'importe quoi !

C'est vous les femmes qui êtes la cause de tout nos malheurs......................... des fois !

Il y a surtout une histoire de gros sous à la clé.... Si ta femme te dit d'aller te jeter sous un train, tu y vas ?.... Réponds moi : non ! Sans cela je m'inquiéterai pour ta santé mentale....

Quant à être la "cause de tous vos malheurs...." je crois que beaucoup d'entre vous en sont à leur seconde, voire troisième femme, pour ne parler que des officielles.... Alors cessez de leur trouver tous les défauts, puisqu'il semble que vous ne pouviez vous en passer Wink
Bonjour Lothy,... mais est-ce bien la peine de nous rappeler tous nos malheurs?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:51

Ca ne me rassure pas pour autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:55

JEAN ANDRE RAOUL a écrit:

Bonjour Lothy,... mais est-ce bien la peine de nous rappeler tous nos malheurs?? lol!

Ah... Je ne suis pas toujours d'accord avec mes congénères, mais je me dois tout de même prendre leur défense, car je suis des leurs !

Alors oui ! Cessez de vous plaindre Messieurs... Ou alors, faites comme l'un de mes meilleurs amis : restez célibataires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JEAN ANDRE RAOUL

JEAN ANDRE RAOUL


Nombre de messages : 497
Age : 74
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 12/05/2014

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:57

je suis celibataire depuis 6 ans.. et je m'en porte a merveille...bonne journee Lothy, il est temps de faire la popote ici..
Revenir en haut Aller en bas
JEAN ANDRE RAOUL

JEAN ANDRE RAOUL


Nombre de messages : 497
Age : 74
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 12/05/2014

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:02

pour la petite histoire, je viens d'apprendre hier que la femme d'un ami a moi "Suisse" est parti avec un "Arabe" de 50 ans.. Elle 77 ans et mon ami 86...Incroyable mais vrai.. comme quoi on est bien celibataire..OK je m'en vais maintenant bonne journee a tous..

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:08

JEAN ANDRE RAOUL a écrit:
je suis celibataire depuis 6 ans.. et je m'en porte a merveille...bonne journee Lothy, il est temps de faire la popote ici..

Voilà qui est bien ! Tant mieux pour toi.... Conseille ton ami Suisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:13

JEAN ANDRE RAOUL a écrit:
Lothy a écrit:
Le Béarnais a écrit:


Bonjour Lothy,

Il a voulut prouver à sa femme, elle même parachutiste et qui l'a pousser un peu à faire ce saut.... Pour lui prouver à elle, qu'il en A........
Peut être aussi une bonne assurance vie à la clé....
 
Et comme un homme est toujours un peu c... dès qu'il s'agit de prouver sa virilité à sa nana, il est capable de faire n'importe quoi !

C'est vous les femmes qui êtes la cause de tout nos malheurs......................... des fois !

Il y a surtout une histoire de gros sous à la clé.... Si ta femme te dit d'aller te jeter sous un train, tu y vas ?.... Réponds moi : non ! Sans cela je m'inquiéterai pour ta santé mentale....

Quant à être la "cause de tous vos malheurs...." je crois que beaucoup d'entre vous en sont à leur seconde, voire troisième femme, pour ne parler que des officielles.... Alors cessez de leur trouver tous les défauts, puisqu'il semble que vous ne pouviez vous en passer Wink
Bonjour Lothy,... mais est-ce bien la peine de nous rappeler tous nos malheurs?? lol!


Tiens Lothy en voilà un autre exemple pour plaire à sa nana.

En  Australie, il l'a suivit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:16

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris...

Si Jean est parti en Australie pour suivre sa "Chérie", il semble s'y plaire, depuis le temps Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:21

JEAN ANDRE RAOUL a écrit:
pour la petite histoire, je viens d'apprendre hier que la femme d'un ami a moi "Suisse" est parti avec un "Arabe" de 50 ans.. Elle 77 ans et mon ami 86...Incroyable mais vrai.. comme quoi on est bien celibataire..OK je m'en vais maintenant bonne journee a tous..

Jean

 Euh................ Pardon, c'est un peu embrouillé cette histoire de couteau "Suisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:29

lol! J'ai compris que la dame de 77 printemps était partie avec un basané de 50 ans !

Laissant son pauvre mari de 86 ans, seul comme une âme en peine affraid Elle a du tempérament la mamie, faute d'avoir de la jugeote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:30

Bien sûr qu'il s'y plait depuis Jean, faut bien contre mauvaise fortune faire bon cœur, il a fait son "trou" sur le plan pro etc.
Il ne va pas tout plaquer pour recommencer ailleurs...

Un para est intelligent, en principe, et ne refait jamais la même bêtise deux fois de suite ou alors très rarement....

Ainsi, je ne pense pas que l'américain sautera une deuxième fois sans parachute pour épater sa nana.
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:33

Lothy a écrit:
lol! J'ai compris que la dame de 77 printemps était partie avec un basané de 50 ans !

Laissant son pauvre mari de 86 ans, seul comme une âme en peine affraid Elle a du tempérament la mamie, faute d'avoir de la jugeote Embarassed


Ma très chère Lothy, la "faim" justifie les moyens.....

Quand je parles de "fruit" qui peut être un poison pour se nourrir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:36

Ouais.... Ben elle devait avoir vraiment faim, au point d'avoir le cerveau à l'envers... Tu me diras que ce n'est pas là que cela se tient, mais tout de même scratch

Enfin, chacun voit midi à sa porte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Empty
MessageSujet: Re: Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute   Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:41

Lothy a écrit:
Ouais.... Ben elle devait avoir vraiment faim, au point d'avoir le cerveau à l'envers... Tu me diras que ce n'est pas là que cela se tient, mais tout de même scratch

Enfin, chacun voit midi à sa porte drunken

Eh oui, chez Jean c'est l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Américain va tenter un saut de 7.620 mètres sans parachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Saut de 730 mètres sans parachute
» Un parachutiste américain veut tenter le saut de la mort
» Saut en base jump de 30 mètres
» Un nouvel exploit avec un saut à 10000 mètres d’altitude
» Un Américain remporte un championnat de saut en basse altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Nos Armées et le sport :: Exploits & records-
Sauter vers: