Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un peu de foot...Et la Marseillaise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Un peu de foot...Et la Marseillaise... Empty
MessageSujet: Un peu de foot...Et la Marseillaise...   Un peu de foot...Et la Marseillaise... Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:20

.

Quelques fois faire la revue de presse est traumatisant!!



Comme vous n'êtes pas forcément versés dans les arcanes footballistiques, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire...

Le joueur de foot Mourad Meghni, qui évolue aujourd'hui au Lazio de Rome, fut sacré champion du monde des moins de 17 ans, avec l'équipe de France, en 2001.

Milieu de terrain à Rome, il fut sélectionné, car il a la double nationalité, dans l'équipe nationale algérienne....
...Grâce à la faveur d'une nouvelle disposition prise par la FIFA (sur proposition de l'Algérie) pour permettre aux joueurs binationaux ayant déjà été sélectionnés au sein de leur pays d'adoption (la France, en l'occurrence) de changer de fédération comme qui rigole!!!

Cette sélection dans l'équipe nationale algérienne lui vaut, sous la forme d'une interview, les honneurs du Quotidien d'Oran. A la question : « Quelle a été votre première impression lorsque vous avez rejoint le regroupement de l'équipe nationale ? », il répond :
″ Sincèrement, c'est un rêve qui s'est réalisé. J'ai toujours rêvé de jouer en équipe d'Algérie. J'étais très ému de me retrouver parmi le groupe. Et puis, j'ai toujours affirmé ma volonté de jouer en équipe nationale. ″

Quand on lui fait remarquer...


La suite ici sur le forum.

.


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de foot...Et la Marseillaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marseillaise
»  La Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Notre actualité...-
Sauter vers: