Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Extrait du manuel du pilote débutant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Extrait du manuel du pilote débutant. Empty
MessageSujet: Extrait du manuel du pilote débutant.   Extrait du manuel du pilote débutant. Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:13

.

Puisque nous décortiquons le Nord, je ne résiste pas au plaisir de vous faire part des conseils que l'on donne aux pilotes débutants...

Extrait du manuel du pilote débutant.

Retenir ces quelques règles simples :

-1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites égal au nombre de décollages.

-2. Si vous poussez le manche à balai en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites.
Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.

-3. Voler n'est pas dangereux. C'est s'écraser qui l'est !

-4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

-5. Le seul moment où vous avez trop de carburant, c'est quand l'avion est en feu.

-6. L'hélice devant l'avion est ...

La suite ici sur le forum.

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du manuel du pilote débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manuel du Parachutiste, 1949
» Pilote de Nord Atlas 2501
» Nord 2501...Manuel d'utilisation
» Un extrait...
» histoire/incroyable-un-pilote-de-la-seconde-guerre-mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Les moyens...-
Sauter vers: