Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Juste pour rire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:49



... Ou pour regretter que cette De Loréan n'existe pas réellement...

Juste pour rire... Retour10


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:50

Le planning familial date de 1956, la loi Neuwirth de 1967 et celle de S Weil de 1975....

De tout celà madame Hollande mère ne savait rien, elle était restée à la méthode Ogino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:10

.

C'est vrai, il est des moments ou l'on peut regretter que la contraception voire l'IVG n'aient pas existé...

Merci pour le rappel, du fait que j'ai l'histoire de Neuwirth à finir... Je l'avais oublié... Wink

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:32

J'ai aussi un post à finir...Very Happy 
Pas simple de tout concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:34

.

Surtout qu'en plus, on a des femmes...!!!

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:40

Ben toi je sais pas, moi je n'en ai qu'une mais elle en vaut bien deux.bounce 

Quelle santé, elle m'use. !!
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:42

.

Moi c'est une PN d'origine Corse... C'est dire....

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:44

Pauvre de toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:48

.

Et même pas Oranaise en plus... Juste Bônoise...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:09

Non mais c'est quoi tout ça ????Suspect 

Si vous n'êtes pas contents, Messieurs... Vous savez, il existe une procédure qui s'appelle "DIVORCE"... affraid 
Après c'est la tranquillité, le célibat, pas de femme pour vous pourrir la vie... Ce n'est pas beau ça ? sunny 

Quant à la loi Simone Veil, si elle avait été votée pour Flamby, j'en connais qui ne serait peut-être pas là pour en débattre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:31

.

T'as déjà divorcé d'une Corse... PN qui plus est... et de la famille qui va avec....?

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:43

Lothy a écrit:

Si vous n'êtes pas contents, Messieurs... Vous savez, il existe une procédure qui s'appelle "DIVORCE"
Impossible!!
J'ai prêté serment devant Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:45

Paracolo a écrit:
.

T'as déjà divorcé d'une Corse... PN qui plus est... et de la famille qui va avec....?
P'tain!!

Vaut mieux se tenir à carreau !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:52

Mon Dieu !... Je compatis....Smile 

J'étais mariée à un italien, comme mon nom l'indique... ce n'est pas mal non plus... Et je m'étais aussi "engagée devant Dieu".... Ce qui, a priori, ne pose plus de soucis à pas mal de gens Embarassed 

Mais je n'ai jamais envisagé de divorcer....silent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:54

Lothy a écrit:
Mon Dieu !... Je compatis....Smile 

J'étais mariée à un italien, comme mon nom l'indique... ce n'est pas mal non plus... Et je m'étais aussi "engagée devant Dieu".... Ce qui, a priori, ne pose plus de soucis à pas mal de gens Embarassed 

Mais je n'ai jamais envisagé de divorcer....silent .

Avec un Italien????
Encore une femme comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:57

Ben oui.... Et comme je le suis aussi un peu moi-même, nous étions faits pour nous entendre....

Je ne suis pas corse !...
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:30

.

Les finances de la France sont sauvées...

Le président a conclu un prêt chez Juste pour rire... Cetele11



Juste pour rire... Cetele10

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire...   Juste pour rire... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:56

J'adore !.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire un peu
» Juste pour rire... Quoi que...
» C'est pour rire!
» Toujours pour rire... ou pas...
» Juste pour vous faire sourire ....Le grillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: