Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Celles que l’on n’a pas eues…

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Celles que l’on n’a pas eues… Empty
MessageSujet: Celles que l’on n’a pas eues…   Celles que l’on n’a pas eues… Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:03

.

Quoiqu’on en dise, au soir de sa vie, qu’elle soit bien remplie ou non, prisonniers de nos pensées, l’on ne peut s’empêcher de faire des retours en arrière et d’éprouver quelques regrets en pensant à


Celles que l’on n’a pas eues…



On se souvient d’elles avec un plaisir trouble, peut être un peu masochiste, on se fait un peu mal en pensant que peut être, en s’étant un peu plus donné les moyens…

…Mais le fait est là, on est passé à côté, aujourd’hui, comme le forum est calme, c’est avec un peu de nostalgie que j’ai décidé de vous en parler…

Sans doute n’était elle pas la plus belle, sans doute aussi qu’elle était excessive dans ses rondeurs, non pas dans sa taille, mais dans ses formes… ces appas, qui tant, ont le pouvoir d’exciter notre désir.

Oui, j’en avais certainement possédé de plus belles…

Pourquoi alors, est-ce elle qui revient à mon souvenir? Peut être à cause de son métissage qui lui donnait son charme désuet, de ses rondeurs démodées mais si tentantes…

La première fois que je la vis, elle arborait une robe bleue étincelante, au haut largement échancré et qui permettait un regard vers le léger brun satiné, qu’impudiquement et sournoisement elle tentait de cacher…

Tout de suite je sus, et j’en eu confirmation par la suite, sous ces calmes apparences somnolait un volcan… Ce qui amplifie encore mes regrets…


Suite sur le forum

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que l’on n’a pas eues…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Votre hobby... C'est quoi ?...-
Sauter vers: