Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à toutes et tous.......

Aller en bas 
+5
Manta210
paulo2a
marcel
Paracolo
manouche
9 participants
AuteurMessage
manouche

manouche


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : 74/77/79
Date d'inscription : 13/05/2013

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:31

Passage à Bayonne à la Citadelle 1966 EV , stages divers à Pau , un séjour long de fin 1967 à mi 1970 au Tchad Fort Lamy à la 20ème SLA comme largueur , à cette période mon surnom était "Manouche" à cause de mes moustaches qui déplaisaient à l'Adjudant de Cie , je les porte encore ce jour , désolé mon Adjudant Chef (Laperle , il me semble...?)... , de retour en France , école et re stages.....plus tard ... refuse le "hors" TAP en RFA dans l'armée "régulière" , départ du 1er RPIMa..... retour à la vie presque civil , puis rencontre d'anciens qui me donnent l'occasion d'encadrer les PM terre et surtout Para ,participe aussi aux stages de réserve avec la même bande de camarades , passe le brevet de chef de section et par la suite d'autres formations très sympa , mais tout a une fin , aujourd'hui en retraite de la fonction publique , encore d'jeune 66 piges bientôt , je continu le tir "TAR" tir aux armes réglementaires , tir couché 200m , pratique aussi le parapente et le paramoteur.....commencé depuis plus de vingt ans.....je m'étais présenté sur l'ancien forum....il me semble ?...plus très sur....Cordialement . Pierrot le "manouche".....
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:49

Citation :
.je m'étais présenté sur l'ancien forum....il me semble ?...plus très sur.
Plus très sûr non plus...

...en tout cas bienvenue parmi nous

Merci de nous avoir rejoints sur ce forum qui depuis quelques jours semble entré en léthargie...
Souhaitons que l'apport de sang frais... Et les efforts conjugués des deux ou trois qui tentent de le réveiller portent leurs fruits.

Mais peut être sommes nous encore entrés dans une période de vacances scolaires ou de ponts ... Je dois dire, que vu de l'autre côté de l'Atlantique, cela semble un peu surréaliste...
Vacances; ponts; grèves; vacances; etc...

Ah les 35 heures...Quand je pense qu'ici mon gendre travaille 17h par jours !!!

Mais bon cela n'a pas sa place dans une présentation... Quoique, à la citadelle, même en 66, les 35 heures n'avaient pas cours non plus

...En bref, sois le bienvenu "Manouche"... à la moustache grise ...

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Nombre de messages : 6645
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:20

bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a

paulo2a


Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Sarrola-Carcopino (2a)
Date d'inscription : 24/02/2013

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:57


Bonjour Manouche,
Bienvenue à toi, camarade moustachu, comme moi.

Amitiés paras
__________
Paulo2a
__________
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:39

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur 18

Voltigeur 18


Nombre de messages : 510
Age : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:57

Bonjour Manouche et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
codina jean

codina jean


Nombre de messages : 127
Age : 85
Localisation : Petite Camargue
Date d'inscription : 27/08/2011

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:24

salut a toi MANOUCHE et bienvenue parmi nous
amicalement JEAN
Revenir en haut Aller en bas
rpima-6

rpima-6


Nombre de messages : 427
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/06/2011

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:42

BIENVENUE Manouche !

Bien sympathique ta présentation ... Nul doute , que de l'activité tu as eu , tu as , et tu auras ...

Profite en bien ... car viendra certainement le temps des douleurs , usures et j'en passe !

Peut etre à bientot dans une compète " TAR " Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazz

tazz


Nombre de messages : 94
Age : 72
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: bon soir    Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:53

bien venu sur le forum MANOUCHE j ai des copains les elephants noirs l afrique dure bien a 66 sportif para on reste d esprit toujours jeune amitiee para UNP LYON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:24

.
Bonjour Manouche et bienvenue sur le forum ; ton pseudo nous rappelle celui de Boumian Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouche

manouche


Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : 74/77/79
Date d'inscription : 13/05/2013

Bonjour à toutes et tous....... Empty
MessageSujet: Merci à tous......   Bonjour à toutes et tous....... Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:20

Merci pour votre accueil fort sympa......Cordialement . Pierrot "Manouche"....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» re-bonjour à toutes et tous.
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: