Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La blonde et le lion

Aller en bas 
AuteurMessage
marcel

marcel


Nombre de messages : 6645
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/07/2011

La blonde et le lion Empty
MessageSujet: La blonde et le lion   La blonde et le lion Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:40

La blonde et le lion :

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .Deux personnes se présentent : un homme costaud et une blonde spectaculaire de 25 ans.

Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit : "Je n'irai pas par quatre chemins. Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons ou ça ne durera pas une minute !

Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet . Qui veut commencer ?

La blonde dit : "moi j'y vais"

Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet et entre rapidement dans la cage .Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.

Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Le patron du cirque n'en revient pas et dit :"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "Il se tourne vers l''autre candidat et lui demande :" Est-ce que vous pouvez en faire autant ?

"Et l'homme lui répond : " Bien sûr... mais d'abord, faites sortir le lion".

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde et le lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: