Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coco et debouze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coco et debouze Empty
MessageSujet: Coco et debouze   Coco et debouze Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:21

'
L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait. Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes.

Un jour, jamel debouze qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet.
Coco se met à crier : " à mort les arabes ! à mort les arabes ! à mort les arabes ! "

Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles debouze passe son chemin mais le lendemain, pour en avoir le cœur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et de nouveau le perroquet : " à mort les arabes ! à mort les arabes ! à mort les arabes ! "

debouze furieux entre dans le magasin et menace l'épicière :
- Je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore " à mort les arabes ! à mort les arabes ! à mort les arabes ! " je lui coupe le cou .

La pauvre femme qui tenait beaucoup à son Coco se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller et se met à prier .
Mon Dieu venez-moi en aide ! et subitement il lui vient une idée. Mr le Curé a aussi un perroquet , je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pendant quelques jours et sitôt dit , sitôt fait .

Le lendemain, debouze repasse devant la cage du perroquet....rien , le perroquet ne dit rien ; étonné, il poursuit son chemin, fait demi-tour, repasse devant la cage, toujours rien , pas un mot , complètement indifférent le perroquet !

Alors debouze se dit, je vais le provoquer pour le faire réagir et il se met lui chuchoter : " à mort les arabes ! à mort les arabes ! à mort les arabes ! "

Et là , le perroquet réagit et se tourne vers lui et lui répond :
" Que Dieu vous entende mon enfant !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coco et debouze Empty
MessageSujet: Re: Coco et debouze   Coco et debouze Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:50

Véridique celle là...

Quand j'étais gosse il y avait un petit vieux (peut etre avait-il mon age Very Happy ) qui vendait et réparait les vélos dans un magasin bordélique comme c'est pas possible.
Il avait un perroquet donc, qui ne supportait pas d'entendre siffler l'internationale, à chaque fois la bestiole répondait...pov con! pov con!

C'était notre plaisir d'aller lui siffler la ritournelle pour qu'il nous insulte...on a tout essayé, la marseillaise, la madelon...rien à faire seule l'internationale le stimulait.

Il faisait de l'anticommunisme primaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco et debouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: