Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma première......Américaine..

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma première......Américaine.. Empty
MessageSujet: Ma première......Américaine..   Ma première......Américaine.. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:36

.

Mes loisirs, Un de mes Hobbies…. Les voitures US


Ma première......Américaine..


Collectionneur de voitures, pas facile, il faut trouver de la place, ne pas s’aliéner les voisins, apprendre tous les métiers, sellerie, mécanique, électricité, peinture, carrosserie, soudure et j’en passe….

Il faut aussi avoir une compagne à toute épreuve ….Mais avec un forum aussi…

Comment en suis-je arrivé là ?
Par hasard, en achetant ma première Américaine…..

Ecœuré par la qualité de ma 604, j’avais en 79 décidé de changer de voiture.

Garages faisant je me retrouve chez Opel, qui comme tout le monde le sait représente GM en Europe.

J’allais signer pour une Senator, lorsque survint un employé porteur d’une affiche venant de leur parvenir et qui représentait une voiture, mais quelle voiture….

Ma première......Américaine.. Affich10

Un coupé racé avec un capot long comme un jour sans pain, orné d’un aigle magnifique et une gueule agressive à souhait…

Immédiatement je demande au vendeur de quoi il s’agit, c’est la nouvelle Trans-Am 79.

Sans même m’enquérir du prix, je lui déclare que c’est celle là que je veux.

Curieusement le vendeur essaya de me détourner de mon idée, allant jusqu'à me prêter une Senator pendant une semaine…. (Sans doute une histoire de commission).

Je revins dés le lendemain, et signais le bon de commande que me remettait le vendeur pas très content. Faisant au passage une excellente affaire, le cours du dollar la mettant au prix d’une 604.


Puis vint le jour de la livraison. Elle était là étincelante au soleil plus belle encore et plus impressionnante que je ne me l’étais imaginée.


Ma première......Américaine.. Elle_e10
Elle était là étincelante sous le soleil


Mais horrible déconvenue...

Suite sur le forum

.


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première......Américaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep germano-russo-americaine...
» 3e RPC-5e Cie - La première Opération...
»  La première fois....
» Héraldique de la première Division Blindée
» Sauter d'un drone en parachute, une première mondiale en Lettonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Votre hobby... C'est quoi ?...-
Sauter vers: