Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pau, Betap, Brigitte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Pau, Betap, Brigitte... Empty
MessageSujet: Pau, Betap, Brigitte...   Pau, Betap, Brigitte... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:22

.


Brigitte :



Et oui, elle répondait au doux nom de Brigitte. C’était un prénom très à la mode à cette époque, et c’était une mode aussi.

Toutes les filles voulaient lui ressembler, et partout dans les rues, l’on rencontrait, vêtues de leur jupe cloche, des Brigitte Bardot plus ou moins bien réussies.

Partout le tissu vichy triomphait, Brigitte n’en portait elle pas ? Du bleu au rose, partout on ne voyait que cela…

Partout ?... Non, ma Brigitte à moi, était vêtue de rouge. De rouge et de blanc pour être exact.

Anticonformiste ma Brigitte ?...Non, exceptionnelle, je dirais

La première fois que je la vis, campée sur ses longues jambes graciles, mon cœur se mit à battre à tout rompre.

Des amis me l’avaient pourtant décrite, mais maintenant qu’elle était devant moi…j’étais époustouflé.
Je comprenais mieux pourquoi tout le monde en parlait, même en rêvait.

Bien entendu, le premier jour nous ne fîmes que connaissance, Il n’était pas question de l’aborder, ou de la toucher. Non le premier jour il n’y eut qu’un contact visuel.

Cela ne m’empêcha pas de penser à Brigitte toute la soirée et même la nuit. Je n’étais d’ailleurs pas le seul.

Je savais que j’allais la revoir le lendemain, et plus longuement et plus intensément cette fois. J’avais peur d’être paralysé par la trouille. Comment  allais-je l’aborder ?

Maints garçons avaient eu des déboires avec elle; allais je être le prochain ?

Je sombrai dans un sommeil, qui curieusement fut sans rêves.

Le lendemain, rasé de près et briqué, je la revis. Tout se passa alors beaucoup mieux que prévu, elle m’invita même à me glisser entre ses longues jambes….


Mais il est temps que je vous la présente, que je vous la décrive....


Suite sur le forum....

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau, Betap, Brigitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Bonjour à 80 ans j'ai décidé de n'inscrire Para depuis 1957 brevet n°137241 betap à PAU guerre d'A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Les moyens...-
Sauter vers: