Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Blagues Russes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puma
Modérateur
puma


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2021

Blagues Russes Empty
MessageSujet: Blagues Russes   Blagues Russes Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 12:42

 Un vieux, mais très fidèle, Premier ministre russe vient voir Poutine et lui suggère d’abolir les fuseaux horaires.
“Lorsque je prends l’avion pour aller à l'autre bout de l'Europe et qu'une fois arrivé j’appelle chez moi, tout le monde dort.
Une fois j’ai même appelé à 4 heures du matin, car je pensais qu'on était encore le soir.

Dernièrement, j'ai appelé Olaf Scholz pour lui souhaiter son anniversaire. Il m'a signalé que j'avais un jour de retard !
Lorsque j'ai souhaité la nouvelle année au président chinois, il m'a répondu que j'avais un jour d'avance !”
Poutine admet que ces décalages horaires peuvent parfois créer des situations plutôt embarrassantes et que, très récemment, il a pu le vérifier personnellement. “Quand cet avion s’est écrasé avec Prigojine à bord, j’ai appelé sa famille pour exprimer mes condoléances, mais l’avion n’avait pas encore décollé !!!”
 


  

_________________
N° 312 793 - 1er RCP
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16316
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Blagues Russes Empty
MessageSujet: Re: Blagues Russes   Blagues Russes Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:47

Sans commentaire  Rolling Eyes

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Modérateur
Brelan


Nombre de messages : 1770
Age : 82
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 22/07/2019

Blagues Russes Empty
MessageSujet: Re: Blagues Russes   Blagues Russes Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:04

Et quand il téléphone à Macron avec le changement d'heure d'été ou d'hiver...

_________________
« Je crains les êtres gonflés de certitudes. Ils me semblent tellement inconscients de la complexité des choses … Pour ma part, j’avance au milieu d’incertitudes. J’ai vécu trop d’épreuves pour me laisser prendre au miroir aux alouettes… » Hélie Denoix de Saint Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Russes en uniformes russes derrière les lignes russes…
» Des parachutistes russes sautent dans le lac Baïkal depuis un avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: