Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Anne Roumanoff et la hausse des prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puma
Modérateur
puma


Nombre de messages : 525
Age : 73
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2021

Anne Roumanoff et la hausse des prix  Empty
MessageSujet: Anne Roumanoff et la hausse des prix    Anne Roumanoff et la hausse des prix  Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 19:37

Anne Roumanoff et la hausse des prix

Anne Roumanoff et la hausse des prix  Anne-r10

Quand tu fais les courses maintenant, c’est fou tous les produits qui sont fabriqués en Ukraine. Aujourd’hui, faire les courses c’est très compliqué, il faut se concentrer :
– Alors, 10 capsules de café, 3€40… Je pose 2, je retiens 1, ça fait 43 centimes la capsule. Là y en a 20 à 7€30…

– C’est pour ça que l’éducation nationale trouve plus de profs de maths, il sont dans les rayons en train de faire des calculs.


Le seul moyen pour faire des courses pas trop chères, c’est la gym. Il faut vraiment aller tout en bas des rayons. Il y a en a même qui font leurs courses en rampant ! C’est ce qu’on appelle les prix planchers. Mais ça te prépare pour la caisse car là, ils t’assomment.


Soi-disant les supermarchés, ils font des prix bloqués, mais ils bloquent à un prix très cher. Quand tu vois les prix, tu te demandes qui débloque, mais au moment de payer, c’est ta carte bleue qui se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16323
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Anne Roumanoff et la hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Anne Roumanoff et la hausse des prix    Anne Roumanoff et la hausse des prix  Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 19:43

Je ne suis pas fan de cette humoriste, néanmoins je reconnais que son propos est d'une grande justesse 🥹
Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin qu'on leur donne des cours afin qu'ils sachent comment gérer leur budget... A moins d'avoir 15 ans !

Je mettrai une photo. Merci Puma

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Roumanoff et la hausse des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Marie
» Le juste prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: