Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle Empty
MessageSujet: Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle   Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:05

.

Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle



Et oui c’est un pléonasme que le dire, vous êtes toutes belles, chacune à votre façon, mais belles.

Il n’empêche que le danois lui est fidèle, oui beau, et fidèle jusqu’à la mort.

Le danois est beau, fier, raffiné, puissant et élégant à la fois, c’est un Apollon.

Si nul ne peut contester sa beauté, - eh oui mesdames – sa stature imposante, la grande qualité du danois réside dans son caractère, il est fidèle et affectueux, extraordinairement délicat avec les enfants, et n’est pas agressif, sachant utiliser son impressionnant gabarit afin de ne pas avoir à utiliser sa force.

Ma première aventure avec un danois date de 1976.

Un peu seul, j’avais pris des vacances, sur la plage, la mode du topless, avait tué en moi toute velléité de découverte.

Et oui mesdames, ce qui nous attire le plus en vous ce n’est pas l’étalage de vos appas, mais bien le charme de la vision fugitive, de la découverte, et comme l’a écrit l’une des plus charmantes d’entre vous (elle se reconnaîtra) : « mais n'est ce pas mieux quand on a le temps d'imaginer ce qui peut se cacher dessous ? Bon allez on fait un effort ......... on peut par inadvertance (bien sûr) laisser le string dépasser légèrement sur la hanche ...

Suite sur le forum...

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, vous êtes belles ....le Danois lui est fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TU LÊ - L'exploit du 6è BCCP de BIGEARD
» bjr a vous
» Et vous???
» bonjour ,je me présente ,daniel balaz
» UN PETIT NOUVEAU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Votre hobby... C'est quoi ?...-
Sauter vers: