Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Respects à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRU
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:56

Post de GRU (marqué invité suite à un incident technique)

Bonjour à tous.
Certains d'entre vous me connaissent déjà mais pour d'autres je vais donc refaire une petite présentation.
Brevet n° 291410 du 9 octobre 1969 - engagé au 1er RPIMa en août 1969 - 1ER RIAOM de juin 1970 à août 1972 - 8ème RPIMa septembre 72 à juin 1974 - (interruption de service jusqu'en 1977) puis réengagement au sein du 13ème RDP - pour terminer au 6ème Régiment de Cuirassiers à OLIVET (45) - rayé des contrôles en 1988 - voilà, une petite carrière en dents de scie - mais toute la fierté d'avoir porté "notre béret" et toujours beaucoup de nostalgie lorsque je parcours toutes les pages de ce forum.
Merci de m'accepter "de nouveau" parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
fabrepasc
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:03

Bonjour GRU,bon retour dans cet espace tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
GRU
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:07

Salut à toi "fabrepasc"... et merci pour ton accueil. C'est vrai que j'aimerais beaucoup retrouver l'ambiance d'antan !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrepasc
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:11

Sait-on jamais,du moment,déjà,que règne la bonne humeur,pas mal de chemin peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:29

.

Merci d'être là....

Que l'on me comprenne bien, je n'ai rien contre PTH... Mais cela devient lassant de ne pas pouvoir travailler et discuter sans qu'un em...deur vient semer la pagaille...

C'est pourquoi j'ai décidé de réactiver ce forum où je l'espère nous pourrons travailler de nouveau en paix et dans la bonne humeur...

Je ne souhaite pas la mort de PTH... Souhaite-t-on la mort de son enfant, simplement je pense qu'il est nécessaire que nous ayons un endroit où tous ceux de bonne volonté qui, lassés, ne venaient plus sur PTH, puisse se retrouver...

Et si de nouveaux membres se joignent à nous, tant mieux, mais qu'ils le sachent bien :

Si ici, nous pouvons débattre, nous n'accepterons pas les semeurs de zizanie... Nous avons déjà donné...

En tout cas bienvenue à toi... Ça me fait bien plaisir de te revoir....

.
Revenir en haut Aller en bas
parabruno

parabruno


Nombre de messages : 516
Age : 87
Date d'inscription : 25/06/2011

 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:38

Salut GRU ,je ne te connais pas mais nous allons faire de bonne chose,merci et bienvenue avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
GRU
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:43

Merci "Paracolo"...
Je me suis inscrit sur le premier forum en janvier 2007, pour ainsi dire peu de temps après sa création. J'y ai passé de "supers" moments de convivialité et de franches parties de rigolades. Ce forum, à l'époque, m'a permis de remonter la pente, et j'en avais bien besoin. C'est cette idée qu'il faut "réactiver", bien entendu tout en restant dans le droit chemin de ce qu'impose notre histoire. Si c'est le cas je répondrai "PRESENT" !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRU
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:46

parabruno a écrit:
Salut GRU ,je ne te connais pas mais nous allons faire de bonne chose,merci et bienvenue avec nous .

Merci parabruno !!! avec le Boss à sa tête et quelques bonnes volontés ça ne peut que fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
fabrepasc
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:47

Very Happy que de chemin en même pas 24 heures,bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:11

.

Effectivement le forum PTH à été créé le 7/12/2006... GRU nous à rejoint le 1/1/2007...

Sa gentillesse et son immédiate activité en a fait un des membres principaux du forum... Grande époque du travail dans la bonne humeur... Sérieux tout en ne se prenant pas au sérieux...

Époque où l'on faisait des articles à plusieurs n’hésitant pas à demander l'avis ou la collaboration des uns et des autres, pour le plus grand bien du forum...

Il ne nous reste plus qu'à restaurer cette ambiance...

... Et je dois dire que je nous crois bien partis...

.
Revenir en haut Aller en bas
GRU
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:13

Paracolo a écrit:
.

Effectivement le forum PTH à été créé le 7/12/2006... GRU nous à rejoint le 1/1/2007...

Sa gentillesse et son immédiate activité en a fait un des membres principaux du forum... Grande époque du travail dans la bonne humeur... Sérieux tout en ne se prenant pas au sérieux...

Époque où l'on faisait des articles à plusieurs n’hésitant pas à demander l'avis ou la collaboration des uns et des autres, pour le plus grand bien du forum...

Il ne nous reste plus qu'a restaurer cette ambiance...

... Et je dois dire que je nous crois bien partis...

.

N'en jetez plus... la coupe est pleine !!!! Embarassed  mais je suis partant pour remettre le couvert dans les mêmes conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:20

.

Tu le sais je ne suis pas cireur de pompes ( bien que mon origine Constantinoise )... Je ne dis là que vérités....

And Now... Au boulot plieur
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Invité
avatar



 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:15

Salut Gru

Paracolo a écrit:
.

Tu le sais je ne suis pas cireur de pompes ( bien que mon origine Constantinoise )... Je ne dis là que vérités....



C'est pas propre à Constantine..????
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 1778
Age : 74
Date d'inscription : 28/06/2011

 Respects à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Respects à tous !!!    Respects à tous !!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:52

Bonjour GRU, j'apprécie particulièrement tes exposés sans failles et qui font réflechir chacun à sa mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Respects à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et tous.......
» Bonjour a tous
» bonjour a tous !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: