Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lafouine se (re) présente...

Aller en bas 
+2
Paracolo
lafouine
6 participants
AuteurMessage
lafouine

lafouine


Nombre de messages : 4
Age : 83
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/03/2017

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:42




lafouine se (re) présente... 8_losa10

Bonsoir les Paras de TOUS "les Horizons",

Je suis toujours assez dépourvu devant la façon dont il faut s'y prendre pour "rentrer" dans ces "sites", celui-ci me parait plutôt "ardu" il faut se faire à chacun d'entre eux à de nouvelles procédures...!!!...il est vrai que je ne suis pas un "féru" de ce genre de rencontre, je me suis déjà plusieurs fois inscrits et chaque fois j'ai perdu les coordonnées (MP etc...) je me représente donc :

Né en 1940 sous le toit d'un ancien de 14/18, puis a 15 ans sous celui d'un anciens résistant 40/45 (L42/ batailles: Bastogne/Royan puis Corée) ce dernier m'incitant à m'engager ...pour les Paras Coloniaux ...ayant vu une affiche de la Demi-brigade...de BAYONNE  en 1958 pour mes 18 ans révolus je m'engage donc...3 jours à Auch...Bayonne...Mont-de-Marsan...1959 GIBPOM Bayonne...et en mai départ pour le grand "8" en AFN...retour vie civil 1961...adhésions aux associations patriotiques notamment  Paras...responsable pendant une quarantaine d'années...dur...dur... Bien à vous... mon SALUT Para Colo à TOUS et à TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:02

.

Bonsoir Lafouine, et bienvenue sur le forum... Pas plus ardu à y entrer que dans un autre ...La preuve tu es parmi nous.

Et puis à un homme du "grand 8" rien d'impossible. Wink

Toi aussi, tu fus une "victime des affiches en couleurs" ... C'est vrai quelles étaient belles, même si elles ne traduisaient pas tout à fait ce que nous allions trouver.

Mais nous nous en sommes sortis, et pouvons aujourd'hui traiter de ces moments en oubliant un peu qu'ils furent pleins de sueur et de sang.

Merci d'avoir fait l'effort de nous rejoindre.


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16108
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:05

Bonsoir Lafouine

Voilà un essai 'transformé" et réussi... dit-on du côté de Bayonne.
 
Je compatis, c'est pourquoi je reste toujours à la disposition de qui a besoin d'aide...
Mais le plus dur a été fait...

Place à la lecture et la découverte...

Bienvenue parmi nous !

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:26

Bonjour et bienvenue à toi ici lafouine,
ah ! "le grand 8"    ....
Revenir en haut Aller en bas
Johan30

Johan30


Nombre de messages : 312
Age : 84
Localisation : près de Nîmes
Date d'inscription : 16/12/2016

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:50

.
Bonsoir Lafouine et bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:00

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine


Nombre de messages : 4
Age : 83
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/03/2017

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 1:06

Jour de chance j'ai retrouvé mon MP...vu la liste des N°brevet PARA très intéressant, il est tard pour essayer de retrouver mes connaissances toutefois j'ai vu quelques uns de mes amis très anciens cela me touche beaucoup souvenir...souvenir, petite erreur pour le n°149347 le nom est Boulangé avec un "é" pas "r". Merci pour cette mise à jours brevets. Lafouine
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16108
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

lafouine se (re) présente... Empty
MessageSujet: Re: lafouine se (re) présente...   lafouine se (re) présente... Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 10:20

Merci pour la rectification ! 
Je vais modifier sur la liste  cheers

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
lafouine se (re) présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: