Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !

Aller en bas 
+3
Paracolo
Lothy-SF
BERTHULY
7 participants
AuteurMessage
BERTHULY

BERTHULY


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2017

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:09

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, ON ME SURNOM JAKOU DE LA 69 1A
IL Y A 48 ANS JE MONTAIS LA GARDE AU CAMP DES GARDES A LIBREVILLE AU GABON AVEC LE 2e ESCADRON DU 1er RHP UN SOUVENIR MERVEILLEUX... NOUS AVONS FETE LES 40 ANS DU GABON A TARBES ET NOUS NOUS SOMMES TOUT JUSTE RECONNU... ET QUEL ACCUEIL DE NOS JEUNES RECRUES.JE SUIS FIER D' ETRE PARA ET LE SERAI JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE What a Face .
JE AUJOURD'HUI UNE PAISIBLE RETRAITE AU TEMPLE SUR LOT AVEC MON EPOUSE. JE SUIS ANCIEN JUDOKA NOIR 1erDAN cheers ,19 MARATHONS AU COMPTEUR 3h15, PLUS DE 50 SEMI, NEUF 50 BORNES DE GRASSE,UN 72 BORNES bounce ETC. ARRÊT TOTAL DU SPORT EN 2008 PETITE ANGINE DE POITRINE UN STEN ET 30 KG DE PLUS affraid A 67 ANS JE N'AI PLUS RIEN A PROUVER ET ME CONTANTE DE MON PETIT BATEAU pirat ET CHASSE LES SILURES DU LOT ET MA PLUS GROSSE CARPE 1,20m. 12kg. VOILA SALUTATIONS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16108
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:32

Bonjour et bienvenue

Merci pour cette présentation très complète...

Quelques anecdotes sur le Gabon, seraient les bienvenues, elles aussi...

Au plaisir de te croiser sur d'autres sujets.

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:45

.

Bonjour et bienvenue parmi nous

Comme dit Lothy, présentation bien complète, et augurant d'une bonne participation au Forum.
Je n'y mettrai qu'un bémol, écrire en majuscules équivaut à crier... Or je suis persuadé cela n’était pas ton intention ... Donc et par conséquent à l'avenir...

Ces choses étant dites, merci de nous avoir rejoints, tu est ici chez toi, et j’espère que tu apporteras une pierre à l’édifice.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:57

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:18

Bonjour et bienvenue à toi ici Berthuly
Revenir en haut Aller en bas
BERTHULY

BERTHULY


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2017

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: remerciements   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:22

Bonjour Very Happy , pour les majuscules désolé mais il n'y avait aucune intention d'élever le ton Evil or Very Mad  ceci dit j'aime bien les MAJUSCULES...
Merci pour votre accueil. Une petite histoire comique au Gabon, nous attendions le Lieutenant-Colonel Combet aujourd'hui Général et responsable de la flamme du soldat inconnu sous l'arc, et les préparatifs était de construire une réception avec la végétation régionale branches de palmier, tables, bancs et un ponton pour la baignade tout se passe bien jusqu'a la baignade car la chaleur était très forte sunny et notre homme a souhaité se baigner et saute du ponton pensant qu'il avait pieds et non notre officier non seulement n'avais pas pieds mais ne savait pas nager...et nous avons du le secourir et bien rigoler Laughing . J'en ai d' autre. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Johan30

Johan30


Nombre de messages : 312
Age : 84
Localisation : près de Nîmes
Date d'inscription : 16/12/2016

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:28

.
Bonsoir BERTHULY et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 5979
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !   NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:19

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Berthuly

Bienvenue au Gabonais du Camp de Gaulle . Moi j'étais gabonais du bord de mer

C'est un peu mon deuxième pays...après 61 et surtout après 70 avec la GP.

J'ai réalisé de nombreux séjours, à la demande des gabonais, mon dernier date de 4 ans seulement )

Le climat ce n'est pas terrible, mais c'est quand même un pays très attachant.

A la section Marseillaise de l'AASSDN, on a crée "la bande des gabonais", en souvenir de celle à Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE ET DISPO. POUR UN SAUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà sur le forum
» Nostalgie d’Indochine - Poème
» Vive les transmissions
» le saut à l'élastique
» 1er saut sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: