Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Notre ami JC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:01

Une fois de plus, notre ami Jc est parti en OPEX, au Mali cette fois ci... Souhaitons lui un bon séjour et surtout de ne pas rencontrer, là bas, de problèmes et de nous revenir entier.


Citation :
Paracolo.
Demain soir je partirai en OPEX. J'essayerai à me connecter et pouvoir vous suivre dans le forum.
Say bye and best regards for the others forum's members!
We get in contact
Juan Carlos

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:22

Bonne chance Juan, reviens-nous vite et en pleine forme....

J'étais dans la confidence depuis quelques temps... Honneur au Boss pour annoncer la nouvelle ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:30

.

Bien entendu, moi aussi, comme de ses missions passées, et s'il n'avait pas ajouté un message à l'attention du forum je n'en aurais, comme d'habitude, pas parlé.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:35

Je trouve bien que tu en aies parlé, ce n'est pas trahir un secret.... Sans le voir intervenir régulièrement, nous aurions pu nous inquiéter !

Je n'aime pas les fugueurs Wink Je préfère les "voyageurs".... On sait à quoi s'en tenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 5996
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:45

On croise les doigts pour toi Juan Carlos.

Prends soin de toi. 

Il y a du boulot en perspective avec le tout récent raid d'Aqmi dans le centre du pays. Ce ne sera pas un séjour d'agrément.

Le Mali est pourtant un beau pays. 

Je l'ai connu calme et serein après la décolonisation, y compris au Nord et sur la frontière Mauritanienne..... puis plus agité...et maintenant quelle tristesse

Une très grande partie des problèmes vient des frontières héritées de la décolonisation et des différences ethniques dont on a tenu aucun compte! C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu au milieu des années 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:47

.

Lorsque je "fugue" c'est involontaire, et cela ne prévient pas...

Au fait où donc est passé Joan?

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:47

Citation :
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu au milieu des années 60 !
Et cela s'applique à pas mal de choses...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:53

Paracolo a écrit:
.

Lorsque je "fugue" c'est involontaire, et cela ne prévient pas...

Au fait où donc est passé Joan?

Les grands esprits se rencontrent Wink Je pensais à Joan hier soir, et après t'avoir répondu ici ! Il est coutumier du fait.... nous le retrouverons un de ces jours...

Quant à "tes" fugues, je sais qu'elles sont intempestives, hélas ! Mais il y a des habitudes que je ne parviens pas à adopter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:02

Paracolo a écrit:
Une fois de plus, notre ami Jc est parti en OPEX, au Mali cette fois ci... Souhaitons lui un bon séjour et surtout de ne pas rencontrer, là bas, de problèmes et de nous revenir entier.
Que dire de plus ?
Reviens nous vite et en forme J.C
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:58

Bonjour,

Bon séjour JC!Reviens-nous vite et en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre ami JC Empty
MessageSujet: Re: Notre ami JC   Notre ami JC Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:13

Bon courage dans cette mission, JC.
Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami JC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Béret... Le béret Amarante
» Nos bérets
» Présentation
» Notre Béret - Poème...
» Gardons notre bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Evenements-
Sauter vers: