Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il résout son Rubik's Cube en chute libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Il résout son Rubik's Cube en chute libre Empty
MessageSujet: Il résout son Rubik's Cube en chute libre   Il résout son Rubik's Cube en chute libre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:40

Bonjour,

Il résout son Rubik's Cube en chute libre

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui n’ont jamais réussi à venir à bout d’un Rubik’s Cube et les autres, pour qui le casse-tête aux multiples facettes n’a plus de secrets. Pour Chris Walker, résoudre un Rubik’s Cube est tellement simple qu’il a décidé de pimenter un peu l’exercice en le résolvant en chute libre, rapporte le Telegraph.

50 secondes de chute libre

Sur la vidéo, on voit Chris Walker à bord d’un avion, un Rubik’s Cube dans les mains, s’élancer dans les airs pour un saut en parachute. En chute libre, et apparemment plutôt serein, le jeune homme tourne et retourne son casse-tête jusqu’à ce que toutes les faces aient chacune retrouvé leur couleur. Durée totale de l’opération : 50 secondes, durant lesquelles Chris Walker reste parachute fermé, alors que le sol se rapproche à chaque seconde.

Son timing était au poil : sitôt le Rubik’s Cube résolu, Chris Walker a enfin ouvert son parachute. « Quelle est la situation la plus extrême pour résoudre un Rubik’s Cube ? Ok, peut-être que c’est d’être attaché à un engin explosif ou d’être en feu… Mais c’est quand même dans le top 5 ! », déclare le parachutiste en commentaire de sa vidéo postée sur YouTube.

Vidéo du saut


Source:20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Il résout son Rubik's Cube en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Il résout son Rubik's Cube en chute libre   Il résout son Rubik's Cube en chute libre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:29

.

Faut pouvoir se concentrer..... sur le Rubik,s cube !

...Même au sol je n'y arrive pas Smile


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Il résout son Rubik's Cube en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Il résout son Rubik's Cube en chute libre   Il résout son Rubik's Cube en chute libre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:11

Paracolo a écrit:
.

Faut pouvoir se concentrer..... sur le Rubik,s cube !

...Même au sol je n'y arrive pas Smile


re,

Tu n'es pas le seul!Je ne suis jamais allé plus loin qu'une face+8 carrés (2 faces moins 1 carré), alors effectuer un saut tout en essayant de réaliser la totalité= aïe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Il résout son Rubik's Cube en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Il résout son Rubik's Cube en chute libre   Il résout son Rubik's Cube en chute libre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:15

le rubis'cube ? J'ai abandonné ma recherche de ce truc le jour ou j'ai vu ma fille le réussir
en 2 temps 3 mouvement tout en discutant d'autre chose !
Alors essayer en chute libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il résout son Rubik's Cube en chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages
» Parachutistes SAS de la France Libre
» La "libre pensée" s'en prend à St-Michel notre Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Nos Armées et le sport :: Exploits & records-
Sauter vers: