Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie Empty
MessageSujet: Documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie   Documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:14

GRU a écrit:
Ce soir, 22 novembre, à 23h00 sur France 2 - un documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie. accusé par des anciens combattants, d'avoir eu recours à la torture à l'encontre de ses ennemis.

Et bien, je viens de voir une belle petite émission politique.....

....Avec une voix off pour le moins "orientée".....J'ai constaté, avec stupeur, qu'il ne s'était rien passé à Alger du point de vue des attentats...

...Que c'est par réaction à un attentat pied noir, que le FLN à posé des bombes (chose que même les historiens du FLN refutent), c'est vrai que la toussaint rouge, Palestro n'ont pas existé el Halia non plus...

...J'ai constaté aussi, qu'un lieutenant de surcroit engagé pour 6 mois, avait bien beaucoup de pouvoir et avait dans ce cours laps de temps, été très actif...

...Je remarque avec plaisir, que certaines victimes ont une meilleure mémoire que moi, qui ne me souviens plus des noms des certains de mes camarades ou de mes supérieurs, avec lesquels j'ai pourtant passé pas mal de temps...

...En conclusion on déplore que Le Pen ne puisse être traduit en justice, mais on oublie soigneusement de dire que dans ce cas là on pourrait peut être le faire accompagner d'un Yacef Saadi ou ...

La suite ici sur le forum.

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur J.M. Le Pen en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie, Un régiment d'appelés le... 14e RCP
» Les Anciens d'Algérie - ONAC
» Féru de l'histoire de l'Algérie
» Le 2ème REP (période Algérie)
» le Chabet el Kébir Algérie avec le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Notre actualité...-
Sauter vers: