Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 The new french way of life

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

The new french way of life   Empty
MessageSujet: The new french way of life    The new french way of life   Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:54

.

Voici une petite histoire qui va , je pense vous énerver encore un petit peu...

Vous allez râler. Il va falloir vous y faire. C'est cela que l'on appelle la nouvelle France, celle des copains-coquins !



Le Canard enchainé a épinglé la ministre F... A.... pour son logement de fonction de120 m2 qu'elle n'occupe pas et qu'elle prête (avec le personnel qui va avec) à des membres de sa famille, pour quelques jours ou quelques mois, tout en gardant son HLM de 50m2 dans le 13ème, à 700 euros de loyer.

Je rappelle qu'elle gagne plus de 11000 euros par mois...

Parmi les membres de sa famille hébergés, plusieurs de ses frères...

Le plus étonnant dans cette histoire, et ceci peut, peut être, expliquer le soudain amour sans faille que voue F... au président, c'est que l'un de ses frères squatteurs se nomme, Hassein Amara...

Vous ne connaissez pas ?

Mais si, rappelez vous:

Le 14 février 1984, le bijoutier André Baster et sa femme Marie-Louise rentrent chez eux, à Joze, une commune située dans le Puy-de-Dôme, et se font braquer par trois hommes cagoulés et armés...


La suite ici sur le forum.

.


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
The new french way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Notre actualité...-
Sauter vers: