Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 7 mai...Triste journée aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

7 mai...Triste journée aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: 7 mai...Triste journée aujourd'hui...    7 mai...Triste journée aujourd'hui...  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:21

.


Triste journée aujourd'hui...

Triste non pas pour le résultat des élections...La France va peut-être être gouvernée maintenant...

En effet et sans faire de politique, le pire est une troupe sans chef....

On à vu des exemples de troupes prêtes à se débander, jusqu'à ce qu'un caporal courageux se lève et devienne un Chef...

Cela s'est passé entr'autre autres à Sidi Brahim, espérons qu'il en sera de même pour notre pays...

Triste journée en fait car...

Il y à 53 ans la garnison de Dien Bien Phû cessait le combat...

Abandonnée à son sort il faut bien le dire par ceux qui négociait à Genève et dont les amis avaient précédemment fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire échec au CEFEO...

Ne reculant devant aucune vilénie, allant jusqu'à briser les flacons de sang destinées aux blessés...

Triste journée car ce soir partiront pour les camps de la mort viets 11 721 prisonniers dont seulement 3 290 reviendront trois mois plus tard...

A côté de cela les camps nazis étaient une rigolade...

Triste journée, car notre gouvernement dont je ne citerai pas la couleur, n'a rien dit...

Triste journée, car la très respectée croix rouge, inspectait pendant ce temps là et de façon pointilleuse les camps de prisonniers du côté français...Mai n'a jamais voulu inspecter le côté Viet...

Triste journée enfin, car aujourd'hui peu se souviennent...Et demain il en sera comme la commémoration du Chemin des Dames comme l'a conté Blandine, musique techno et jeunes ivres et drogués assis sur les tombes et les profanant en y jetant des canettes de bière et autre...

Essayons à notre modeste niveau...


La suite ici sur le forum.

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
7 mai...Triste journée aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste histoire
» Triste nouvelle, encore une sacrée page qui se tourne...
» Une journée au para club
» 13 Juin Journée nationale d'hommage Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: La vitrine du forum. :: La vitrine du forum. :: Notre actualité...-
Sauter vers: