Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 tobira...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tobira... Empty
MessageSujet: tobira...   tobira... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:52

.

Christiane TAUBIRA est en voiture avec son chauffeur , comme d'habitude, pied au plancher ...

Et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment ....

 A peine déstabilisée, Christiane TAUBIRA dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache ....

Une heure trente et 50 coups de téléphone plus tard, bien planquée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.

Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave,  sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire.  C'était super !

- C'est pas possible, lui dit la TAUBIRA, choquée, mais qu'est-ce que tu leur as donc raconté ?

- Que j'étais le chauffeur de Christiane TAUBIRA et que j'avais tué la vieille vache !
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

tobira... Empty
MessageSujet: Re: tobira...   tobira... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:02

.

Elle est vieille celle-la... A l'origine c’était le chauffeur d'Hitler qui avait écrasé le porc...
... Variante avec Goering et le gros cochon...



_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
tobira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: