Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moralité, moralité !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:56

.


Moralité, moralité !!!

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:

Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.


Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.

Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé.

Seul Pierre n'avait rien à raconter.


- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?

- Oui madame !

Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman...


...Elle était pilote et son avion a été touché.

Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.

Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.

Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de cartouches.

Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.

Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.

- Seigneur ! dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?


- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.

.

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:25

Oh... Elle est excellente celle-là...

Je te la "pique", pour en faire profiter un petit monde que tu connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:37



Elle me semblait assez "militaire" pour figurer ici...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:13

J'espère que les "militaires" sont capables de rire d'autre chose que d'histoires de militaires....

Bien que !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:19

Un homme qui boit c'est pas grave, mais une femme c'est triste...Embarassed
Même si elles ont le vin "gai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:34

Zitoune a écrit:
Un homme qui boit c'est pas grave, mais une femme c'est triste...Embarassed
Même si elles ont le vin "gai".
Alors là, tout à fait d'accord avec toi !... Une femme saoule, c'est une catastrophe...

Je n'aime déjà pas trop les femmes qui fument, alors l'alcool n'en parlons pas ! D'autant qu'elles sont rarement drôles, ou alors elles ne sont qu'un peu "pompettes" comme l'on dit par chez moi....

Eh pourtant j'apprécie tout ce qui se boit, lorsque c'est bon, mais avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:43

Citation :
Même si elles ont le vin "gai".
Encore une histoire de mariage...Pour tous... Wink

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:43

Lothy a écrit:

Alors là, tout à fait d'accord avec toi !... Une femme saoule, c'est une catastrophe...

Ah m... alors!
Moi qui pensait te faire bondir.
Je suis bien pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:53

.

Pour être tout à fait honnête je pense que toutes les femmes, du moins celles d'une certaine génération, n'apprécient pas du tout les femmes saoules... Moi non plus...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...


Dernière édition par Paracolo le Mar 15 Oct 2013 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:56

Zitoune a écrit:
Moi qui pensait te faire bondir.
Je suis bien pris. Smile
Ah non... Très sincèrement, c'est quelque chose que je n'ai jamais supporté... Des copines l'ont fait autour de moi, je les trouvais minables. 
Une femme saoule devient très vite vulgaire, provocante...et j'en passe !

Je me suis amusée, j'aimais sortir, danser, faire la fête, et j'apprécie encore, mais toujours sans boire plus que de raison....

Jack a raison, c'est probablement une question de génération... Ni mon père, ni mon mari, n'auraient apprécié, et je crois que mon adjudant de fils n'apprécierait pas davantage... Ma belle fille a, d'ailleurs la même opinion que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:02

Citation :
provocante
Peut être, mais certainement pas désirable...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moralité, moralité !!! Empty
MessageSujet: Re: Moralité, moralité !!!   Moralité, moralité !!! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:37

Tout dépend pour qui ! Si le type est aussi alcoolisé, il n'est pas trop regardant.... 

Pour un homme à jeun, je comprends que ce ne soit pas attirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moralité, moralité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: