Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Paras du centre de La Gaule ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rpima-6

rpima-6


Nombre de messages : 427
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/06/2011

Paras du centre de La Gaule ... Empty
MessageSujet: Paras du centre de La Gaule ...   Paras du centre de La Gaule ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:48

Cochez dans vos agendas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera peut etre l'occasion de trouver l'ultime info manquante ... et à coup sur , quelques nouveaux amis et sympathisants ...
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Paras du centre de La Gaule ... Empty
MessageSujet: Re: Paras du centre de La Gaule ...   Paras du centre de La Gaule ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:00

Bonjour,

Merci pour l'information! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Paras du centre de La Gaule ... Empty
MessageSujet: Re: Paras du centre de La Gaule ...   Paras du centre de La Gaule ... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:38

merci de l'info rpima6
Revenir en haut Aller en bas
rpima-6

rpima-6


Nombre de messages : 427
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/06/2011

Paras du centre de La Gaule ... Empty
MessageSujet: Re: Paras du centre de La Gaule ...   Paras du centre de La Gaule ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:13

J'en reviens, cette aprés midi ... Je peux te dire que " ça vaut le coup de se déplacer .... A tel point que j'y retournerai d'ici la fin ... Peut etre pourrait-on s'y rencontrer ... , St Amand étant central dans l'exagone ...

Trés ciblé TAP , cette expo est structurée ... D'abord les G et BIA -2°WW ... Ensuite Indo-AFN ... et enfin OPEX à l'étage ... Et superbe demeure ... ancienne cure .

Pour s'y rendre , facile , parking devant et UN ACCUEIL CONVIVIAL de la part de l'organisateur ... : ( Pierre FOACH ! D'abord Pied-NOIR et seulement ensuite TAP au 35 ... clown [ à contacter absolument...Bavar et de surcroit,une encyclopédie TAP à lui tout seul. L'expo étant assez longue , il serait bien de contacter le secrétariat du musée pour avoir ses tranches de présence, il est de St Amand.)]

Quelques pièces exceptionnelles et bien sur des photos copies de "trucs introuvables ..." Que j'en ai " bavé " devant ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serait le premier type de pépin en service .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET CA ! rencontre du 2° type ... ((de pépin )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mousqueton SOA pas triste ...MAIS la boule rouge ... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'ai donc appris que "le" personnage habitait à 18kms de chez moi ... geek sa femme Alice est toujours en vie ...avec une malle de photos ... D'ailleurs , certaines photos de l'expo sont de Marc ...

Désolé pour la qualité des photos ... Je n'avais que mon smartphone ... je ferai mieux au prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paras du centre de La Gaule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre russe de Touchino - Russie, en 1935
» Paras du 6°
» ancien paras du 3
» Debout les paras
» Des Paras sur les Champs le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Evenements-
Sauter vers: