Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonne année 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli854

Eli854


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2011

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:21

Chers camarades Paras, cheers

Les mois ont passé, l'année entière s'est écoulée. J'ai été bien silencieuse mais je vous ai toujours porté dans mon coeur.

Aussi c'est une joie aujourd'hui de venir vers vous. Amis, compagnons d'armes, permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2013. Qu'elle vous apporte la santé, la joie, l'espérance, la force de traverser les épreuves, de faire face à l'adversité, de profiter de la félicité dès qu'elle apparaît. Que cette année puisse voir la réalisation de vos projets et la concrétisation de vos voeux. drunken

Et que nous puissions, au fil du temps, par le forum et ailleurs, nous soutenir dans les difficultés, nous réjouir dans les festivités. Que nous puissions exprimer entre nous cette fraternité d'arme si particulière, si dense et si puissante. Que les Anciens puissent trouver auprès des plus jeunes un accueil bienveillant, une oreille attentive, l'attention respectueuse si nécessaire à la transmission de leur mémoire.

Vous êtes ceux qui nous ont précédé, qui nous ont ouvert la voie, dégagé la route certes difficile et exigeante. Vous êtes nos exemples, nos références. Tel un phare vous éclairez nos chemins, vous guidez nos pas dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons accepté votre héritage, nous nous devons de porter hautes les couleurs de la France, de faire face à l'adversité avec dignité, pugnacité, volonté. En dépit d'un contexte difficile, des transformations profondes de notre société, soyons confiants et optimistes, adaptables et réactifs.

Merci à toutes celles et ceux qui travaillent dans l'ombre à maintenir actif ce site, à aller les uns vers les autres, à oeuvrer discrètement pour que tout fonctionne bien.

Bien fraternellement,

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-musy.fr
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:28

.

Quel lyrisme...

Aussi bonne à l'ecrit qu'à l'oral... Merci de tes bons voeux, recois les miens...

...Quant aux phares, leur lumieres faiblissent de plus en plus... Il serait temps que les plus jeunes et toute la France d'ailleurs s'en apercoivent et que cette annee 2013 soit celle du changement...

... du vrai changement


_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:19

Bonjour,

En effet, la dame Sophie à de la "tchache"... et si son plumage est à la hauteur de son lyrisme ça doit être une bien agréable personne à fréquenter....

Tout ce qu'il faut pour bien commencer l'année, du lyrisme, de la jeunesse et bien d'autres choses qui transpirent à travers ses voeux...

Concernant le phare, pour ton information mon cher Ben, en France depuis le début de l'année 2013, les ampoules à incandescence sont interdite et les nouvelles ampoules qui les remplace sont réputé devoir être plus économe, c'est tout bon pour les anciens pour économiser leurs forces..., d'une durée de vie plus longue, c'est tout bon aussi pour nos anciens, ainsi ILS pourront nous éclairer encore longtemps sur le chemin tortueux que nous traversons actuellement...

Bien sûr, seuls les "expatrier" semblent ignorer ce progrés en France... heureusement qu'il y a PTLH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:57

Citation :
les ampoules à incandescence sont interdite et les nouvelles ampoules qui les remplace sont réputé devoir être plus économe
Et plus polluantes, et plus énergivores lors de leur fabrication...
...Encore de l'écologie pipeau...

...Mais certains y trouvent sans doute leur compte...

On se tient au courant, (c'est le cas de le dire) même sous le soleil... On sait par exemple que pour pondérer les hypothétiques économies de consommation d'électricité (une fois compensé le prix d'achat) on va augmenter le tarif de 2,5%...

...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis

gervez alexis


Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:47

Citation : Souhaitons simplement que cette année soit celle du réveil de notre Pays . A part bonheur et santé cela me convient parfaitement . Reste à nous les Parachutistes de faire le nécessaire pour que cela se produise avant qu'il ne soit trop tard pour nos enfants et petits enfants . Bonne et heureuse années à toutes et tous .
____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: bonne année   Bonne année 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:58

Paracolo a écrit:
Citation :
les ampoules à incandescence sont interdite et les nouvelles ampoules qui les remplace sont réputé devoir être plus économe
...Encore de l'écologie pipeau...



On se tient au courant, (c'est le cas de le dire) même sous le soleil... On sait par exemple que pour pondérer les hypothétiques économies de consommation d'électricité (une fois compensé le prix d'achat) on va augmenter le tarif de 2,5%...

...

A peine commencer la nouvelle année que déjà tu nous coupes le moral avec la dure réalité... laisse nous un peu réver quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» Bonne Année 2014
» bonne nouvelle
» Bonne fête a vous tous frères d'armes parachutistes
» 2022 une année de réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Evenements-
Sauter vers: