Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli854

Eli854


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:54

Chers camarades,

C'est avec enthousiasme que je viens vers vous en cette année qui s'achève, pour vous souhaiter d'abord un très joyeux Noël à tous.
🎅
Puissiez-vous être lundi soir entouré de vos familles, de vos amis, de vos proches. Qu'ensemble vous puissiez partager des nouvelles, autour d'un bon repas. drunken Que cette soirée et son lendemain puissent être un moment chaleureux, convivial, délicieux.

Bien fraternellement, :rendeer:

Eli854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-musy.fr
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel   Joyeux Noël ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:46

Bonjour,

Merci pour tes voeux qui nous touchent beaucoup, mais, il faut aussi avoir une pensée pour nos vaillants militaires qui sont sur le terrain des OPEX, une pensée pour notre cher "Moi pdt" qui doit avoir mal au dos à force de faire des courbettes, aux genoux aussi, à force de ramper, pour déclarer une repentance non exprimer ouvertement devant de la racaille qui elle ne demande pas de la repentance et des excuses aux Turcs et autres pour occupation pendant Trois siècles de l'Afrique du Nord ....

Une pensée pour toutes ces familles Pied Noir et autres harkis, qui ont laissé tant des leurs dans les cimetière de là-bas...

Oui, je sais, c'est une petite ombre au tableau de nos réjouissances pour cette veille de Noël, mais les circonstances et l'actualité en France font que, il ne faut oublier personne le soir du réveillon et une pensée pour eux coûte moins cher que leur Vie qu'ils ont laissé après avoir crut à la parole de la France... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 1778
Age : 74
Date d'inscription : 28/06/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:20

Merci ... Very Happy Passer Noêl ensemble!

Une petite pensée pour nos paras qui sont loin de leurs familles en cet instant ⭐
Revenir en haut Aller en bas
codina jean

codina jean


Nombre de messages : 127
Age : 85
Localisation : Petite Camargue
Date d'inscription : 27/08/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:12

je suis tout a fait d'accord avec le bearnais ....................... au sujet des courbettes .une pensee pour nos gars en opex et bonnes fetes.
jean
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:12

un peu en retard pour Noël...
Je vous souhaite une bonne fin 2012 et un bon début 2013.
J'ai une pensée particulière pour nos amis en Opex...
Cela me rappelle Noël et Nouvel-an 57 et 58 (Algérie)
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:32

Il n'est jamais trop tard Charly... La preuve tu y penses et c'est là l'essentiel, comme tu y penses à ton Noel en Algérie avec tes copains de l'époque dans des conditions de "réjouissance" sûrement moins favorable. Embarassed

Aujourd'hui, tu es en famille et tu peux raconter à tes petits enfants, peut être encore une fois, qu'à une époque de ta vie, tu était loin de chez toi.... et que tu n'avais pas tout ces cadeaux par milliers... 🎅

Allez bon réveillon à tout le monde, une bonne année 2013 avec tout ce qui va avec... et qu'en fin 2013 nous pouvons encore le plus nombreux possible, échanger nos voeux pour 2014... drunken

Car un Para ne meurt pas, il s'en va chez l'Archange St Michel... king
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:42

Le Bearnais à écrit
Citation :
Aujourd'hui, tu es en famille et tu peux raconter à tes petits enfants

... Il est encore trop tôt...
Et comment des gamins d'aujourd'hui me croirai t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux noel   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:39

charly71 a écrit:
Le Bearnais à écrit
Citation :
Aujourd'hui, tu es en famille et tu peux raconter à tes petits enfants

... Il est encore trop tôt...
Et comment des gamins d'aujourd'hui me croirai t-ils?

Ne t'inquiète pas, les jeunes d'aujourd'hui comprennent très vite... Là où nous ado, nous rentrions le "fusil sur l'épaule" après avoir raccompagner la nana à la sortie du bal, car nous avions seulement eu droit aux "amuse bouche", eux c'est tout le menu à la sortie des discothéques... Il est vrai que nous, nous carburions à la bière alors que eux c'est au super: Vodka, Wisckys et p'tite pépé... affraid

L'ordi c'est pareil, sans lire la notice ils savent comment ça fonctionne et à l'école il n'enseigne pas que l'Algérie ne s'appeller pas l'Algérie avant l'arrivée des Français mais le Magrheb et que les Turcs occupaient ce pays pendant Trois siècles... Il faut leur expliquer aux jeunes, ils ont l'esprit beaucoup plus vif que nous l'avions à leur âge, le monde à évoluer, les modes d'enseignement aussi à l'école et ailleurs... J'arrête là, sinon je deviens hors sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joyeux NOËL des juges
» les boules de Noël.
» Noël 1944 à Bastogne (Vidéo)
» Noël 1943 à Gravelines: le raid commando a mal tourné.
» à votre avis,il va remonter quelle cheminée le Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Evenements-
Sauter vers: