Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Neil Armstrong et monsieur Gorsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcel

marcel


Nombre de messages : 6645
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/07/2011

Neil Armstrong et monsieur Gorsky Empty
MessageSujet: Neil Armstrong et monsieur Gorsky   Neil Armstrong et monsieur Gorsky Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:51

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune. Ses premières paroles, après avoir marché sur la lune :
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité", ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes.

Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque :
" Bonne chance, monsieur Gorsky."

Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain. Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent à Armstrong ce que le "Bonne chance, monsieur Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.

Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay, en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question restée sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, puisque monsieur Gorsky était mort, Neil Armstrong pensa qu'il pouvait maintenant répondre à la question et s'exprima ainsi :

En 1938, lorsque j'étais enfant, dans une petite ville du Middle West, je jouais au baseball avec un ami dans l'arrière-cour. Mon ami frappa une balle qui atterrit dans le jardin de nos voisins, près de la fenêtre de la chambre. Nos voisins étaient M. et Mme Gorsky.

Alors que je me penchais pour ramasser la balle, j'entendis Mme Gorsky crier à M. Gorsky :
"Une pipe ? ! Tu veux que je te fasse une pipe ? Je te ferai une pipe le jour où le gamin d'à côté marchera sur la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

Neil Armstrong et monsieur Gorsky Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et monsieur Gorsky   Neil Armstrong et monsieur Gorsky Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:02

Bonjour,

Si j'osais,je dirais que c'est la petite histoire qui fait partie de l'Histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Armstrong et monsieur Gorsky Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et monsieur Gorsky   Neil Armstrong et monsieur Gorsky Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:14

J'en connais une qui ne pose pas de conditions aussi impensables... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Nombre de messages : 6645
Age : 74
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/07/2011

Neil Armstrong et monsieur Gorsky Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et monsieur Gorsky   Neil Armstrong et monsieur Gorsky Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:18

heureusement que toutes les femmes ne sont pas des mme Gorsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neil Armstrong et monsieur Gorsky Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et monsieur Gorsky   Neil Armstrong et monsieur Gorsky Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:21

marcel a écrit:
heureusement que toutes les femmes ne sont pas des mme Gorsky

Connaisseur...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Armstrong et monsieur Gorsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: