Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nuit torride à la maison de retraite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit torride à la maison de retraite. Empty
MessageSujet: Nuit torride à la maison de retraite.   Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:05

Marius, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Ernestine, jeunette de 85 ans.
Rapidement, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Marius tient Ernestine par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.
Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. Le lendemain matin, Marius, au réveil lui dit:
"Ernestine, ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ."


- Mais non, mon bon Marius, c'est moi qui vous présente mes excuses :
"Si j'avais su que vous étiez encore en forme, j'aurais retiré mes collants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit torride à la maison de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Nuit torride à la maison de retraite.   Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:37

Des collants quelle horreur, c'est un tue l'amour.

Ernestine devrait savoir que rien ne vaut des bas et porte-jaretelles sans culotte....surtout sans petite culotte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit torride à la maison de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Nuit torride à la maison de retraite.   Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:41

Du moment qu'ils ne font pas ça en chaises roulantes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit torride à la maison de retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà sur le forum
» Incitation à la retraite...
» Nuit du 7 au 8 juin 1940 - bombardement de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: