Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:20

Devant ce camp de nudistes d'un nouveau genre,un gars se décide à y entrer,il se déshabille et plus loin rencontre une jolie femme nue.Il ne peut empêcher une érection et elle lui demande.
-vous m'avez appelée?
-non non!
-si si,vous m'avez appelée,je le vois bien et ici l'une des règles veut que lorsqu'un homme a envie d'une femme elle n'a pas se refuser à lui.Et ils font l'amour pendant un bon moment.
Ensuite,le gars va au sauna et seul,il lâche un pet.Un gros noir arrive,nu aussi.
-vous m'avez appelé?
-non non!
-si si et le noir le sodomise malgré ses protestations.

Mécontent il décide de repartir,à l'accueil il se rhabille et demande à être remboursé.La caissière lui demande la cause de son mécontentement et il répond.
-j'ai 66 ans,j'ai une érection par mois et je pete toutes les vingts minutes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:40

Moralité, mieux vaut bander que peter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:54

Et éviter les faillots avant d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:37

Bonjour,

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:05

Je râle contre tous ces mecs qui m'envoient des pps où autres merdes avec excès mais de temps en temps il y en a une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:39

C'est un autre qui entre dans un camp de nudistes,à poil,en faisant la g.....
Trois types lui souhaitent la bienvenue:
-tu n'as pas l'air de te plaire ici toi,ça va?
-bof,ca va,pourquoi êtes vous ici?
-moi,je suis banquier,je travaille dur et je viens pour me relaxer.
-et moi je suis avocat et j'aime le naturisme.
-moi je suis programmateur en informatique,tout le monde est à poil ici,c'est sympa,mais toi que fais-tu dans la vie?
-moi,je suis pickpocket et le toubib m'a envoyé ici en stage de réhabilitation. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:48

A la place du camping du mont des bruyères je verrai bien un camp de ce genre...mes marches en foret auraient plus de "piquant"....je n'oublierai pas mes lunettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Empty
MessageSujet: Re: c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes   c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:32

oui,je coin est pas mal,du sable des arbres,et des troquets pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars se balade....
» avé les ptis gars
» A tous les gars du Forum
» C'est l'histoire d'un gars facilement influençable,
» Salut a tous les PARAS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: