Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sorti de ma taniére

Aller en bas 
+6
mike57
Paracolo
Charly71
Manta210
pascalcvr
kiki83210
10 participants
AuteurMessage
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:26

me revoila aprés pratiquement 3 ans de silence, toujours ancien du "3" classe 83/08, num. brevet 484335 et toujours aussi a fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrepasc
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:18

la bienvenue,la famille s'est agrandie?
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:51

oui une petite Swan de 2ans et demi, qui me pompe toute mon énergie......mais bon ....que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrepasc
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:18

Je me souviens,nous en avons parlé sur l'ancien forum.C'est reparti pour la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:57

Salut et bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:08

fabrepasc a écrit:
Je me souviens,nous en avons parlé sur l'ancien forum.C'est reparti pour la chasse?
la chasse oui, j'ai déja "peté" un cochon a l'approche de 45 kgs et aussi la garderie du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrepasc
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:22

Je me souviens de ce que tu nous racontais.
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:36

fabrepasc a écrit:
Je me souviens de ce que tu nous racontais.
et je fais toujours ma liqueur de myrthe.....
Revenir en haut Aller en bas
pascalcvr
Modérateur
pascalcvr


Nombre de messages : 870
Age : 62
Localisation : Tarn & Garonne (82)
Date d'inscription : 05/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:47

Salut KIKI,

Bienvenue sur le forum.

_________________
Amitiés Paras
sorti de ma taniére Smiley10 Pascal (BMP 460943 - 23 nov. 81)
Passionné, je recherche des pièces du 13ème RDP (Impératrices et TOUT sur le 1/13).
Revenir en haut Aller en bas
Manta210

Manta210


Nombre de messages : 6340
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:37

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lothy
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:40

Bonsoir et bienvenue...

Au plaisir de te lire sur de prochains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrepasc
Invité
avatar



sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:14

kiki83210 a écrit:
fabrepasc a écrit:
Je me souviens de ce que tu nous racontais.
et je fais toujours ma liqueur de myrthe.....

normalement la myrthe c'est fait pour aromatiser aussi?ça va avec le sanglier?J'ai lu qu'on faisait aussi des essences avec.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Charly71


Nombre de messages : 4169
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:58

re- bienvenue kiki, et bienvenue à la tite Swan
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:32

.

Que voilà une bonne nouvelle, vu mes dernières semaines cela fait du bien ...

Kiki est de retour... Comme toi pour Swan, ta re-naissance n'est pour nous que du bonheur...

Et puis tu viens du 3 Wink

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:35

fabrepasc a écrit:
kiki83210 a écrit:
fabrepasc a écrit:
Je me souviens de ce que tu nous racontais.
et je fais toujours ma liqueur de myrthe.....

normalement la myrte c'est fait pour aromatiser aussi?ça va avec le sanglier?J'ai lu qu'on faisait aussi des essences avec.

oui la myrte peut servir aussi a aromatiser quelque farce ou pâté et autres, ça va avec le sanglier en apéro en vin et en digestif en liqueur jocolor par contre pour les essences je sais pas........vu que je penses plus a bouffer et a boire cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:36

Paracolo a écrit:
.

Que voilà une bonne nouvelle, vu mes dernières semaines cela fait du bien ...

Kiki est de retour... Comme toi pour Swan, ta re-naissance n'est pour nous que du bonheur...

Et puis tu viens du 3 Wink


merci, ben ouais kiki est de retour et encore plus excité que avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mike57

mike57


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:45

Salut et re-bienvenue sur le forum kiki.
A parler de sanglier ,de paté et civet,je commence à saliver moi.
Tu chasses la béte à Villemaury?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleinest.com/
GCP2REP

GCP2REP


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:44

Bienvenue Kiki.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eli854

Eli854


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Menu   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:16

Bonjour Kiki,

J'ai pensé à l'ours (qui sort de sa tanière - enfin en ce moment c'est plutôt l'occasion d'y rester et d'hiberner Razz ), mais non, il s'agissait d'un sanglier (gras et dodu quand même).

Bienvenu donc, pour un retour en fanfare qui va susciter un engouement massif par les produits du terroir, à manger et à boire !
La mémoire de fabrepasc (et ses sens aussi) s'en trouve toute chamboulée à l'évocation de ces "douceurs" drunken

A pouponner, chasser et tant d'autres activités tu dois trouver que 24 heures dans la journée ce n'est pas assez !
Plein de bisous à Swan Smile et coucou aux heureux parents

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-musy.fr
Le Béarnais

Le Béarnais


Nombre de messages : 2695
Localisation : Environs de Metz
Date d'inscription : 27/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Sortie de ma tanière   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:46

Salut Kiki,

Bon eh bien, j'ai pas le plaisir de te connaitre, mais....

VU que: tu es un ancien du 3, cela plaide en ta faveur que tu ne peux être qu'un bon...

VU que: les posts dans ce sujet sont très positifs, te concernant, j'en déduis, que cela confirme que tu ne peux être qu'un bon.

Toutefois, je me permets de faire un petit bémol, en effet, étant un grand randonneur, il se trouve que les chasseurs et les randonneurs dans leurs activités de loisir, ne font pas toujours bon ménage. Mais ici, sur le forum, j'accepte bien volontiers de parler de ripaille et de breuvage et de bien d'autres sujets.

Donc, je me joints aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur 18

Voltigeur 18


Nombre de messages : 510
Age : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/07/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:00

Bonsoir KIKI
Un peu avec retard, Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:27

Le Béarnais a écrit:


Toutefois, je me permets de faire un petit bémol, en effet, étant un grand randonneur, il se trouve que les chasseurs et les randonneurs dans leurs activités de loisir, ne font pas toujours bon ménage. Mais ici, sur le forum, j'accepte bien volontiers de parler de ripaille et de breuvage et de bien d'autres sujets.

ben comme réponse, viens chasser avec moi et tu comprendras pourquoi je rales apres les randoneurs avec leurs batons qui font un boucan du diable......tu as pas de baton au moins? je plaisantes, pour info je chasse uniquement seul a l'approche ou a l'affut, les grives et les merles je les appelles en me déplaçant doucement et discrétement, les "cochons" tres souvent a la traque puis a l'approche, le dernier faisant 45kgs je me suis rappoché a 12m puis une balle dans les cotes et les 3 sec suivantes une dans la nuque(pas de soufrance inutile), seulement pour chasser ainsi il me faut du silence, mais bon suis pas trop ennuyé par les randoneurs ils ne vont pas ou je vais c'est trop sale, et puis au cas ou je fais peter la loi.......c'est pratiquement 900 hectares de terrains privés ici Twisted Evil au plaisir de se voir un jour, je t'enmennerais sur "mon fief"
Revenir en haut Aller en bas
kiki83210

kiki83210


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : chez moi (comme dab)
Date d'inscription : 02/11/2011

sorti de ma taniére Empty
MessageSujet: Re: sorti de ma taniére   sorti de ma taniére Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:29

et merci pour votre (re)acceuil..............
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti de ma taniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance :: Présentez vous-
Sauter vers: