Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Saint-Michel 2011 à Pamiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gervez alexis

gervez alexis


Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 23/07/2011

Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:51

Comme j'étais absent pour cause de cure à cette Saint-Michel j'ai une QUESTION à poser à tous les Anciens de l'Amicale des Anciens du 1er RCP qui auraient été présents .
On vient de me prévenir par mail qu'à cette occasion le président aurait dit qu'il EXCLURAIT tous les membres de l'Amicale qui " copineraient " avec le F.N ?
QUESTION : quelqu'un peut-il confirmer ou démentir cette info ? Merci de me répondre .
_____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:25

Je ne peux ni l'un ni l'autre...

Mais si meme dans cette amicale il faut rentrer dans le moule du politiquement correct, ça devient grave.
J'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:22

Parmi tous les membres que tu connais sur les divers forums, Alex, il y en aura bien un voire plus qui se trouvait à Pamiers....

Comme Zitoune, j'espère que c'est une fausse rumeur, car jusqu'à preuve du contraire, la vie associative est une chose, les opinions politiques en sont une autre....
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis

gervez alexis


Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 23/07/2011

Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:09

Bonjour Sylviane ,ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu l'nfo de quelqu'un digne de confiance et que bien sur je me suis aussi adresser sur un autre forum d'ou il en ressort (de quelqu'un que tu connais bien ) qu'il y a bien eu des discussions très animées (hors A/G ) sur le sujet ,d'ou mon inquiétude car comme l'un des membres les plus Anciens de cette Amicale que j'aime bien ,il serait hors de question que j'en reste membre,c'est pourquoi j'ai lancé ma demande afin d'être sur avant de prendre une telle décision, alors je compte sur les présents à cette A/G pour avoir plus d'infos sur le sujet,mais une chose est sure,il en a bien été question et le sujet bien abordé . Reste à savoir si c'est une décision du président ou de discussions entre membres,et comme il n'y a pas de fumée sans feux,je reste sur mes gardes Amitiés
______________________
Paras un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:56

J'ai rencontré au ancien qui revient de Pamiers,Indo:Algerie;il n'a pas entendu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis

gervez alexis


Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 23/07/2011

Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:53

Merci pour l'info car comme il se raconte tellement de c......es sur internet je préfaire vérifier avant .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:06

Internet n'est en aucun cas paroles d'Evangile.... Que le sujet ait été abordé entre membres et participants aux fêtes de la St Michel, n'a rien d'étonnant, les éléctions arrivent à grands pas...

Mais que des consignes politiques soient données dans les associations, surtout amicale régimentaire, me paraît hors de propos pour ne pas dire inacceptable....

Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:18

Citation :
hors de propos pour ne pas dire inacceptable..
Évidemment... Mais pas du tout improbables...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saint-Michel 2011 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers   Saint-Michel 2011 à Pamiers Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:31

Et la campagne n'est pas encore vraiment lancée.
Attendons encore quelques mois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Michel 2011 à Pamiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Michel nationale 2011.
» St Michel à Pamiers
» St Michel 2011
» Saint Michel... Saint Tugdual...
» Saint Michel... Saint Tugdual...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Evenements-
Sauter vers: