| | Saint-Michel 2011 à Pamiers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gervez alexis

| Sujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers Ven 7 Oct 2011 - 18:51 | |
| Comme j'étais absent pour cause de cure à cette Saint-Michel j'ai une QUESTION à poser à tous les Anciens de l'Amicale des Anciens du 1er RCP qui auraient été présents . On vient de me prévenir par mail qu'à cette occasion le président aurait dit qu'il EXCLURAIT tous les membres de l'Amicale qui " copineraient " avec le F.N ? QUESTION : quelqu'un peut-il confirmer ou démentir cette info ? Merci de me répondre . _____________________ Para un jour,Para toujours |
|
 | |
ZITOUNE

| Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Ven 7 Oct 2011 - 19:25 | |
| Je ne peux ni l'un ni l'autre...
Mais si meme dans cette amicale il faut rentrer dans le moule du politiquement correct, ça devient grave. J'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur. _________________ A plus. Jacques. 437609
|
|
 | |
Lothy

Nombre de messages: 274 Age: 64 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Ven 7 Oct 2011 - 22:22 | |
| Parmi tous les membres que tu connais sur les divers forums, Alex, il y en aura bien un voire plus qui se trouvait à Pamiers....
Comme Zitoune, j'espère que c'est une fausse rumeur, car jusqu'à preuve du contraire, la vie associative est une chose, les opinions politiques en sont une autre.... _________________ Lothy "La Guerre n'est pas belle,l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
|
|
 | |
gervez alexis

| Sujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers Sam 8 Oct 2011 - 13:09 | |
| Bonjour Sylviane ,ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu l'nfo de quelqu'un digne de confiance et que bien sur je me suis aussi adresser sur un autre forum d'ou il en ressort (de quelqu'un que tu connais bien ) qu'il y a bien eu des discussions très animées (hors A/G ) sur le sujet ,d'ou mon inquiétude car comme l'un des membres les plus Anciens de cette Amicale que j'aime bien ,il serait hors de question que j'en reste membre,c'est pourquoi j'ai lancé ma demande afin d'être sur avant de prendre une telle décision, alors je compte sur les présents à cette A/G pour avoir plus d'infos sur le sujet,mais une chose est sure,il en a bien été question et le sujet bien abordé . Reste à savoir si c'est une décision du président ou de discussions entre membres,et comme il n'y a pas de fumée sans feux,je reste sur mes gardes Amitiés ______________________ Paras un jour,Para toujours |
|
 | |
fabrepasc

| Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Sam 8 Oct 2011 - 18:56 | |
| J'ai rencontré au ancien qui revient de Pamiers,Indo:Algerie;il n'a pas entendu parler de ça. |
|
 | |
gervez alexis

| Sujet: Saint-Michel 2011 à Pamiers Dim 9 Oct 2011 - 9:53 | |
| Merci pour l'info car comme il se raconte tellement de c......es sur internet je préfaire vérifier avant . ______________________ Para un jour,Para toujours |
|
 | |
Lothy

Nombre de messages: 274 Age: 64 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Dim 9 Oct 2011 - 12:06 | |
| Internet n'est en aucun cas paroles d'Evangile.... Que le sujet ait été abordé entre membres et participants aux fêtes de la St Michel, n'a rien d'étonnant, les éléctions arrivent à grands pas...
Mais que des consignes politiques soient données dans les associations, surtout amicale régimentaire, me paraît hors de propos pour ne pas dire inacceptable....
_________________ Lothy "La Guerre n'est pas belle,l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
|
|
 | |
Paracolo Admin

| Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Dim 9 Oct 2011 - 12:18 | |
| | Citation: | | hors de propos pour ne pas dire inacceptable.. | Évidemment... Mais pas du tout improbables... _________________ Etre et Persister...
|
|
 | |
ZITOUNE

| Sujet: Re: Saint-Michel 2011 à Pamiers Dim 9 Oct 2011 - 12:31 | |
| Et la campagne n'est pas encore vraiment lancée. Attendons encore quelques mois... _________________ A plus. Jacques. 437609
|
|
 | |
| | Saint-Michel 2011 à Pamiers | |
|