Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseil pour les ceusses qui vont aux States

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:14


Conseil pour les ceusses qui vont aux States  _commu10
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:48

.

Oui bon ... moi je loge chez ma fille...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:01

Ah si mossieur a un pied à terre....remarque si ton gendre t'as piqué ta bagnole américaine il peut bien te nourrir quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalcvr
Modérateur
pascalcvr


Nombre de messages : 880
Age : 63
Localisation : Tarn & Garonne (82)
Date d'inscription : 05/07/2011

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:27

Il lui avait déjà piqué sa fille avant, ça commence à faire beaucoup.....

_________________
Amitiés Paras
Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Smiley10 Pascal (BMP 460943 - 23 nov. 81)
Passionné, je recherche des pièces du 13ème RDP (Impératrices et TOUT sur le 1/13).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:35

Pour qu'il devienne son gendre la fille c'est la moindre des choses.... Very Happy

Mais la bagnole ça frise le gangstérisme...
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:11

.

Quoique ma file a bien ma Trans Am... Un retour au pays en somme...

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Photo110

Pas peu fière à la sortie du garage... Avec la voiture complètement restaurée...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:37

C'est celle sous la bache...?
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:31

.

Elle est bizarre celle sous la bâche une 79 avec des roues de 76... Un sacrilége

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:43

Paracolo a écrit:
.

Quoique ma file a bien ma Trans Am... Un retour au pays en somme...

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Photo110

Pas peu fière à la sortie du garage... Avec la voiture complètement restaurée...

Tu me la prêtes pour aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:24

.

Faut aller à Miami... a Fort Lauderdale plus exactement...

_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:35

Paracolo a écrit:
.

Faut aller à Miami... a Fort Lauderdale plus exactement...

C'est pas un coin trop risqué ?
Vol, viol, drogue, prostitution, racket...
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Fondateur
Paracolo


Nombre de messages : 19925
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les ceusses qui vont aux States    Conseil pour les ceusses qui vont aux States  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:49

.

Beaucoup moins risqué qu'un quartier tranquille de Paris....

... Faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé...

...Il est des quartiers dans la ville à dominante ... Colorée... Mais ils ne sortent pas de leurs limites...

... De toutes façons s'ils le faisaient, ils auraient immédiatement une meute de flics sur eux...
... Curieusement on peur se balader sans crainte dans ces endroits... Les habitants sont inodores incolores et sans saveur... D'ailleurs ils ne te voient même pas...

On peut aussi partout dans la ville, plus à Miami qu'a Fort Lauderdale voir des arrestations - suffit de se balader une heure on est sûr d'en voir une- C'est du musclé...

Pourtant pas de médias qui crient au scandale, pas de voitures qui brûlent...

Les flics sont partout, par tradition; à a moindre fête, au moindre match... Même aux distribution de prix au lycée...En plus ils sont particulièrement sympas et ouverts...

Une simple contestation de facture dans un restaurant, un coup de fil, et trois voitures de flics sont là... Et ils règlent le problème

La différence est peut être là... Les flics décident, en cas de litige le flic rend directement un jugement...

.



_________________
Si ce que j'ai fait est vain, qu'il me reste au moins de m'être dépassé en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les ceusses qui vont aux States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes vont adorer ! les femmes vont ...
» Pour mémoire
» Pour les étourdis.....
» Pour le moral
» Pour les matheux …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: