Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcel.salvan

marcel.salvan


Nombre de messages : 19
Age : 90
Localisation : PEZILLA LA RIVIERE
Date d'inscription : 25/04/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 12:24

Bienvenue...

marcel salvan a écrit:
Marcel SALVAN  je redécouvre LE fORUM comme mon ami Gervez ALEXIS aprés quelques mois de fermeture.
Qui suis-je aprés mes classes à Saint Maixent j'ai rejoint le 1er RCP en Algérie le 2 Novembre 1954 et affecté à la CA du lieutenant ALLARD disparu récemment, breveté en decembre 54 à Philipeville ( 98788). Aprés 24 mois au sein de cette compagnie je fus libéré.Puis je suis entré dans l'industrie pétrolière, mes 6 premières années je les aie passées au SAHARA dans l'exploration ce qui m'a permis de participé en 1957 à la découverte du gisement d'HASSI MESSAOUD.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16336
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 12:28

Eh bien voilà !

cheers C'est un peu court, mais pour une réinscription, c'est déjà bien....
Bon retour parmi nous.

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Modérateur
Brelan


Nombre de messages : 1773
Age : 82
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 22/07/2019

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:57

Bonjour MarcelSalvan.
Bienvenue.
Il n'est jamais trop tard pour revenir; surtout quand on n'est jamais vraiment parti !
Un Rapace de plus !

_________________
« Je crains les êtres gonflés de certitudes. Ils me semblent tellement inconscients de la complexité des choses … Pour ma part, j’avance au milieu d’incertitudes. J’ai vécu trop d’épreuves pour me laisser prendre au miroir aux alouettes… » Hélie Denoix de Saint Marc
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/10/2022

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:09

Bonjour à tous,

Il y a qq chose qui m'échappe sur ce forum avec cette lettre du 23 mai 2023 et ses titres....

Nouveau forum et ancien forum ???? Nouvelle inscription ? Etc. Là, je suis un peu perdu pour comprendre au juste

Si je pourrais avoir une réponse merci par avance.

Il y a bien des pseudos qui n'apparaissent plus dans les commentaires comme un certain georges, béarnais....etc. avec des scores de plus de 1700 et 2700 messages et subitement plus rien avec bien d'autres et pourtant toujours dans la rubrique membre que j'ai visité suite à cette lettre, paracolo = inconnu dans les membres et pourtant on parle beaucoup de lui sur le forum et dans les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16336
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 10:06

Ce n'est pas vraiment le lieu pour répondre pas plus que pour poser la question mais qu'importe !
Sur un forum les membres vont et viennent suivant leur envie en se connectant ou non,
Certains ne sont plus venus depuis des années… Sans que nous n'ayons la moindre explication. Contrairement à d'autres.

Je commencerai par le plus important. Paracolo fondateur de ce forum : il nous a quittés il y a tout juste deux ans et demi ce n'est pas pour autant que son pseudo va disparaitre.

Quelques autres amis nous ont quittés hélas !
Deux ou trois ont été priés de prendre la sortie.
Enfin certains membres rencontrent des soucis d'informatique qui les obligent à se ré-inscrire…
C'est la vie d'un forum !

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16336
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 11:13

@ERIC

J'ajouterai qu'en général, lorsque je me connecte à un forum ce n'est pas pour compter les messages ou regarder la liste des membres absents ou pas....

C'est pour lire les sujets qui sont proposés !
Le "copain" qui t'a envoyé vers PTLH aurait pu t'expliquer tout cela Rolling Eyes

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan

marcel.salvan


Nombre de messages : 19
Age : 90
Localisation : PEZILLA LA RIVIERE
Date d'inscription : 25/04/2023

Presentation Empty
MessageSujet: presentation    Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 15:52

Je ne suis jamais absenté, seulement il y a eu de ma part une fausse manoeuvre, en informatique çà arrive souvent, surtout que je ne suis pas un virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/10/2022

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:17

Merci.

Sans autre commentaire de ma part après et avec une réponse pareil tout est dit et expliquer dans le moindre détails !
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16336
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:39

Il n'y a pas d'autres commentaires à apporter, en effet.
C'est la marche normale d'un forum vieux de 14 ans, avec ses arrivées, ses départs... et ses soucis techniques.

Nous ne retenons personne, ceux qui n'apprécient pas peuvent toujours aller voir ailleurs si c'est mieux.

Pour ceux qui n'ont pas connu Paracolo, l'âme de ce forum, ils peuvent lire ses articles et apprécier le travail qu'il nous a laissé !
Même chose pour d'autres intervenants qui ont effectué un très bon travail.

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Je me présente
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Faisons connaissance-
Sauter vers: