Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons
Bienvenue sur Paras de tous les Horizons...

Si vous êtes membre du forum, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de cocher connexion automatique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Récupérer mon mot de passe » sous les cases de connexion.

Un petit rappel :

Seuls les membres présentés, peuvent envoyer des messages...!
https://paras-pth.forumactif.com/f3-presentez-vous

Bonne visite et surtout bonne participation…
Paras de tous les horizons

Forum de discussion sur les parachutistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Humour rafraichissant…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brelan
Modérateur
Brelan


Nombre de messages : 1771
Age : 82
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 22/07/2019

Humour rafraichissant… Empty
MessageSujet: Humour rafraichissant…   Humour rafraichissant… Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 19:30

Je connais un endroit…
A l’époque des 40°, j’avais cherché un coin pour se rafraichir…
Et j’avais trouvé ! Alors, je vous l’indique au cas où la prochaine fois l’envie vous prendrait de vous mettre les pieds au frais…
Un coin idyllique plein de possibilités de promenades, de randonnées, de parcours culturels…
Humour rafraichissant… 114
Pas facile…
Oui, avec de l’eau dans les rangers, les mollets trempés, les épaules « sensibles » avec une clavicule en colère…
« J’ai la rate qui s’dilate, le foie qu’est pas droit… Ah mon Dieu qu’cest embêtant d’être toujours…« 
Et puis la hanche droite qui vocifère contre la gauche.
Non, le genou ça va. Enfin, le gauche, car l’autre se demande s’il ne va pas se mettre en grève. Ben oui la grève vous savez celle qui sert à emm… les autres. Et donc la gauche, oui le genou gauche râle un peu.
Quant au bas du dos, je ne vous en parle pas. Ou plutôt si, parlons-en. Raboté par le bas de ce sac prétendu adapté à la morphologie du combattant. Adapté, adapté ? Vous croyez qu’il a une gueule d’adapté ? Et bien non ! Pas adapté du tout ce truc qui vous racle les vertèbres et vous bassine langoureusement le bas du dos ! Encore une invention d’un gars assis dans un fauteuil…
Humour rafraichissant… 213
Et ce casque ! Qui a inventé ce machin qui vous tombe sur le nez pour n’importe quelle raison. Comment, il suffit de le fixer correctement ? Mais, MON   Sieur, il est fixé correctement !  Non mais, il n’y a aucune improvisation ni négligence, on est des pros !
Humour rafraichissant… Esm410
Oui, dur, dur…
Mais rafraichissant, non ?
*****************
C’est un coin où la marche se fait le plus souvent à pied…
Humour rafraichissant… R110
Souhaitons la bienvenue aux petits nouveaux pour lesquels c’est aussi la rentrée…
Humour rafraichissant… Coet10
Avec bientôt un petit parcours fraîcheur ?

_________________
« Je crains les êtres gonflés de certitudes. Ils me semblent tellement inconscients de la complexité des choses … Pour ma part, j’avance au milieu d’incertitudes. J’ai vécu trop d’épreuves pour me laisser prendre au miroir aux alouettes… » Hélie Denoix de Saint Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lothy-SF
Admin
Lothy-SF


Nombre de messages : 16323
Age : 76
Localisation : Ile de France!
Date d'inscription : 14/12/2016

Humour rafraichissant… Empty
MessageSujet: Re: Humour rafraichissant…   Humour rafraichissant… Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:00

Il me semblait que les bains de boue avaient des effets antalgiques et anti-inflammatoires .... study

_________________
S.F.
"La Guerre n'est pas belle, l'Humanité ne l'est pas non plus..." - Général Bigeard
Le temps qui passe nous rappelle la vérité de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Glard

Glard


Nombre de messages : 6005
Age : 81
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/08/2015

Humour rafraichissant… Empty
MessageSujet: Re: Humour rafraichissant…   Humour rafraichissant… Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:17

Un vrai paradis. Il doit bien y avoir les moustiques, mais ni iguane, ni alligators ou autres crocodiles à l'horizon ... peut être quelques serpents, mais la chair braisée est excellente...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Modérateur
puma


Nombre de messages : 525
Age : 73
Localisation : Landes
Date d'inscription : 22/12/2021

Humour rafraichissant… Empty
MessageSujet: re : humour rafraichissant    Humour rafraichissant… Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:20

bonne réflexion , il est vrai qu'à l'époque nous n'avions pas de problème de rhumatisme , d'arthrose ou autres .
Certains ont essayé les cures , cela ne fonctionne pas aussi bien , la boue n'est pas aussi bonne et l'eau trop claire .  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brelan
Modérateur
Brelan


Nombre de messages : 1771
Age : 82
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 22/07/2019

Humour rafraichissant… Empty
MessageSujet: Re: Humour rafraichissant…   Humour rafraichissant… Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:47

C'est un endroit idyllique vous avez raison.
Il y a même des bains de boues mais c'était il y a longtemps...
Humour rafraichissant… Photo_13

_________________
« Je crains les êtres gonflés de certitudes. Ils me semblent tellement inconscients de la complexité des choses … Pour ma part, j’avance au milieu d’incertitudes. J’ai vécu trop d’épreuves pour me laisser prendre au miroir aux alouettes… » Hélie Denoix de Saint Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour rafraichissant…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les fes... tes
» bébé nourrit au sein ou au biberon
» Un peu d'humour
» Humour... I don't know...
» Pas vraiment de l'humour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras de tous les horizons :: Au coin du bar :: Au coin du bar :: Un peu d'humour...-
Sauter vers: